Jump to content

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Lap1 a dit :

Merci beaucoup pour ces infos.

Je ne connais pas du tout cette discipline mais Saulges est à 1h30 de chez moi et j'espère bien pouvoir m'y rendre au moins comme spectateur..

Avec un peu de chance je mettrai un visage sur qqes noms...

En principe, je serai à Saulges. Si tu veux que je te prête du matériel conforme au règlement, autant à l'arc qu'au propulseur, ce sera avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Link a dit :

En principe, je serai à Saulges. Si tu veux que je te prête du matériel conforme au règlement, autant à l'arc qu'au propulseur, ce sera avec plaisir.

Merci beaucoup Link...

C'est avec un grand plaisir que j'essaierai si c'est possible un propulseur.

Comme beaucoup je me suis, enfant, amusé avec des flèches dites polynésiennes mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester un vrai propulseur. Cela dit après avoir un peu feuilleté le forum la fabrication n'en a pas l'air trop compliqué. Les sagaies semblent plus complexes à réaliser, cela me permettrait peur-être de venir à bout d'une invasion de bambou...

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2016 à 20:25, Link a dit :

Pour Carnac et Saulges, il y aura t-il la formule tir à l'arc et propulseur le samedi et le dimanche?

Bonjour,

Bonne année à tous pour commencer ! Pour la manche de Carnac, nous devrions être sur une formule tir à l'arc le samedi et propulseur le dimanche. A Saulges j'ai plus de liberté donc l'organisation sera différente.

En attendant, bon début d'année à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, brutus a dit :

Houps... désolé. Ma femme n'arrête pas de me dire aussi que ça va trop vite, mais je sais pas de quoi elle parle... :11:

c'est comme ce gars que j'entendais au café l'autre jour :

"ma femme se plaint que je suis éjaculateur précoce "

..............

"je ne vois pas comment elle peut juger de çà en 15 secondes "

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2016 à 22:52, hstorix a dit :

Et pourquoi pas aussi une nouvelle manche en Vendée dans un  nouveau site fin juin .....?.

 

Le 26/12/2016 à 22:52, hstorix a dit :

Et pourquoi pas aussi une nouvelle manche en Vendée dans un  nouveau site fin juin .....?.

CE SERA A LA CHAIZE LE VICONTE et on y travail

Link to comment
Share on other sites

Merci Dan pour l'info. J'avais même pas été voir !!! Ça devrait être jouable pour moi, et en plus, c'est pas (trop) loin.
Edit : je viens de regarder la carte. Félix, Bougon, c'est en octobre, et tu l'as noté en août. Et je ne sais pas comment ça se modifie, sinon, je l'aurai fait. 

Edited by modl
Correction
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...