Jump to content

Recommended Posts

voici une version  temporaire du calendrier 2017 je suppose que d'autres manches s'ajouteront prochainement.

ne me contactez pas entre le 6 et le 23 décembre je serai en Australie avec de longues périodes dans le bush et donc hors de tous contact possible .....

ne vous focalisez pas non plus sur la présentation c'est un doc de travail

projetcalendrier2017WA.xls

Link to comment
Share on other sites

Dans le bush ou dans la clinton, c'est egal........mais si tu veux de l'avancement, tu ferais mieux d'aller dans le trump.

Ceci dit, je suis deja content: Ramioul, Gletterens, Zonhoven.......manque plus  que St Hubert et Auneau pour que mon bonheur soit complet.

J'aimerais bien faire une manche en Espagne, mais ca fait vraiment trop loin.............

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PEDRO a dit :

C'est pô juste.........

Pour le moment, Carnac et Saulges sont deux manches à moins de deux heures de chez moi, c'est plutôt cool vu que je souhaite me remettre un peu dans le championnat! Il faut que je vois pour Ramioul ou Saint Hubert quand on connaîtra la date. Les manches du Nord m'ont toujours donné envie mais je n'y ai jamais goûté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Philsagaie a dit :

On essaie d'organiser un petit circuit sympa mais pas simple avec tous ces menhirs !! :11:

Et tous ces visiteurs entre les menhirs !!

En général, quand on se lance dans l'organisation d'une manche, il est très rare que ce soit un échec,,,,,,,,,,,on sait bien la somme d'investissement qu'il y a  en amont......

Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2016 à 12:34, PEDRO a dit :

Dans le bush ou dans la clinton, c'est egal........mais si tu veux de l'avancement, tu ferais mieux d'aller dans le trump.

Ceci dit, je suis deja content: Ramioul, Gletterens, Zonhoven.......manque plus  que St Hubert et Auneau pour que mon bonheur soit complet.

J'aimerais bien faire une manche en Espagne, mais ca fait vraiment trop loin.............

 

Normalement, il y aura Auneau, mais on réfléchit à une nouvelle formule. Je vous en parlerai plus tard ;)

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2016 à 21:08, Philsagaie a dit :

On essaie d'organiser un petit circuit sympa mais pas simple avec tous ces menhirs !! :11:

Et tous ces visiteurs entre les menhirs !!

Pour Carnac et Saulges, il y aura t-il la formule tir à l'arc et propulseur le samedi et le dimanche?

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas pour Carnac. C'est une manche nouvelle où j'ai jamais fait gaffe ? C'est pas si loin que ça tout bien réfléchi, pis ça ferait un entrainement pour St Césaire, où je suis de plus en plus mauvais, mais j'aime toujours autant cette manche !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, modl a dit :

Je ne savais pas pour Carnac. C'est une manche nouvelle où j'ai jamais fait gaffe ? C'est pas si loin que ça tout bien réfléchi, pis ça ferait un entrainement pour St Césaire, où je suis de plus en plus mauvais, mais j'aime toujours autant cette manche !!!

Super si on se voit à Carnac! Dans ce cas, je te ramène quelques cordes au cas où Laurent? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Homme Blanc a dit :

   Bonjour à toutes et à tous .

Je cherche désespérément le classement définitif de l'année 2016 .Il existe ou bien suis je en avance ?

Merci 

homme blanc pas s'impatienter  ugh !

secrétariat en retard ugh !

classements arriveront d'ici fin de semaine ugh !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...