Jump to content

Chpt France 3D 2017


PSE 17
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, didec a dit :

va falloir aussi travailler la forme en parcours d'altitude ...:weight_lift: y a pas de "tire fesse" pour les archers

Au France FFTL à Prapoutel les 7 laux, sur un des parcours on montait en télésiège et on tirait les cibles en descendant les pistes de ski et sur un autre parcours, on montait les pistes à pied en tirant et on redescendait en télésiège!!!

Mais ça, c'est la FFTL...:11:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, arcool a dit :

Au France FFTL à Prapoutel les 7 laux, sur un des parcours on montait en télésiège et on tirait les cibles en descendant les pistes de ski et sur un autre parcours, on montait les pistes à pied en tirant et on redescendait en télésiège!!!

Mais ça, c'est la FFTL...:11:

Et le lendemain on se tapait à peu près autant de dénivelé...mais sans télésiège !

Un grand souvenir :agadou02:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, arcool a dit :

Au France FFTL à Prapoutel les 7 laux, sur un des parcours on montait en télésiège et on tirait les cibles en descendant les pistes de ski et sur un autre parcours, on montait les pistes à pied en tirant et on redescendait en télésiège!!!

Mais ça, c'est la FFTL...:11:

Fait pour l'open de France nature en 2005 chez eux aussi.

mais ce n'était pas la fftl ????

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lolo30 a dit :

Fait pour l'open de France nature en 2005 chez eux aussi.

mais ce n'était pas la fftl ????

Bin, oui, mais un sujet sur une compétition FFTA où il ne serait pas question de la FFTL , ce ne serait pas drôle - ou lassant au choix - :23:

Link to comment
Share on other sites

Puuuutainnn c'est pas possible...pas moyen de parler de FFTL sans risquer la fessée ?

C'est si sensible que ça ?? Comment une poignée de moins d'un millier de pékins peut inquiéter à ce point un mastodonte de 70.000 ou plus ?

Là aussi faudrait peut être dégraisser le mammouth.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, JMG a dit :

où parles tu d'inquiéter le mastondonte,*

c'est surtout plus la lecture d'un sujet "pollué" par les remarques de ceux qui ramènent la comparaison entre les 2, qui est lassant...

voilà la raison de ma désaffection pour le contenu de Webarcherie, la guerre ftl /ffta, la guerre arc bois / poulie... même la prise de corde est un sujet polémique permanent. 

Webarcherie n'est plus aussi agréable qu'avant.

jm

Link to comment
Share on other sites

Le 02/12/2016 à 08:39, PSE 17 a dit :

Bonjour ,

vu sur le site de la FFTA (calendrier provisoire 2017) pour ceux que cela intéresse:

Chpt France 3D 2017  en attente de validité Féclaz Savoie Grand Revard  1/8 /20 août

 

Bonne idée et donc un p'tit Teaser :11:

A la Féclaz, il y a aussi un télésiège et mon petit doigt me dit que .....

Mais chut, ne pas tout dévoiler ... verront ceux qui viendront :11::23:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, paillepaille a dit :

Quel est le club organisateur ? Albertville, Challes les eaux, Le bourgetdu lac......  ?

Salut,

c'est le petit club du Bourget du lac (dont je suis secrétaire ) qui organise le championnat sous la houlette de Manu Lécuyer entre autre.

après, niveau dénivelé, c'est les Bauges, pas les Alpes ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tous a fait ! car on est pas " vache " pour tirer leurs places, mais pour avoir voler dans le coin je sais qu'il y a de sacrés dénivelés, meme si un arc c'est plus léger qu'un parapente , d’ailleurs on monte TRES rarement a pied avec :11: locaux comme touristes

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Les quotas ont drôlement baissés dans presque toutes les catégories...... 

32 archers en VH arc Droit et 20 en SH arc Droit......... Il va falloir être costaud ????: pas moins de 300 à 310 points pour être qualifié je pense 

Perso je peux faire une croix dessus.... Dommage!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...