Jump to content

Marco


MarcoP0l0
 Share

Recommended Posts

Voilà, je suis Marco, je n'ai pas beaucoup d'expérience car j'ai commencé à tirer régulièrement avec un arc au début de cette année. Auto-didacte, je tire essentiellement en forêt sur des souches ou des balles de tennis que je prends avec moi.

Je viens de tirer avant-hier mes première flèches avec un arc que j'ai fabriqué moi-même et ma fois, autant dire que je me sens super bien avec cet arc même s'il est probablement plein de défaut aux yeux de plus expérimentés que moi.

Reste les finitions à terminer et l'équiper d'une vraie corde mais je suis déjà super content de ce bricolage.

Deux petites photos et une petite vidéo de la chose en action (désolé pour le contre-jour, j'aurais du mettre le téléphone en hauteur).

robini11.jpg

 

robini10.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil.

Ca n'a pas été facile, ce foutu robinier ne voulait pas plier et je n'avais aucune idée jusqu'où je devais affiner les branches. Puis tout à coup, ça s'est mis à plier et beaucoup mais pas du tout de manière équilibrée. Alors j'ai repris tout prudemment la branche la plus rigide et quand ça m'a paru bon, je n'ai plus rien touché.

Sans vous que je lis depuis quelques semaines et sans powerpoint aussi, ce serait sans aucun doute un échec.

Deux images pour illustrer la chose, la première, grosse panic, la deuxième, ouf de soulagement.

robini12.jpg

 

robini13.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, alpha said:

Pour un premier coup, c'est un coup de maitre  :icon_super:

 

2 hours ago, Avrock said:

Bienvenue parmi nous.

Il est bien sympa ce petit arc en robinier ! Y en a t il d'autre de prévu ?

 

Merci par vos réactions, cela me touche vraiment, j'ai essayé de faire au mieux et ma fois, ça a l'air pas trop mal.