Jump to content

Renseignements Sur Swanee Longbow


Recommended Posts

J' ai l'intention d'utiliser cet arc. Je suis débutant et je souhaiterai en savoir un peu plus sur ce longbow: facteur ? ban? et toutes autres informations utiles.

Mon allonge et de 29"

Voici les inscriptions et quelques photos:

SWANEE Longbow

45# @28" 60"

02070257C :07:

post-19-1107951248_thumb.jpg

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

J' ai l'intention d'utiliser cet arc. Je suis débutant et je souhaiterai en savoir un peu plus sur ce longbow: facteur ? ban? et toutes autres informations utiles.

Mon allonge et de 29"

Voici les inscriptions et quelques photos:

SWANEE Longbow

45# @28" 60"

02070257C :07:

je ne connais pas cette fabrication, par contre, ton arc est étalonné à 28" ton allonge etant de 29" attention, de plus cet arc est trés court . :28:

pour le band, c'est un peu délicat vu la taille de ton arc, généralement, pour un recurve de 60" le band est de 20 à 21 cm et pour un longbow si court je préfère m'abstenir vu qu'on est là bien en dessous des tailles standards.

à+

Link to comment
Share on other sites

souple, léger, nerveux (mon portrait, quoi <_< )

avec un band plutôt faible, il est carrément mou. Il a d'ailleurs fallu torsader sérieusement la corde pour obtenir une réponse franche.)

Et effectivement, il est bravement deflex/reflex, pas beaucoup, mais il l'est et ça lui va très bien.

y'a qu'à voir la tète de Zion après l'avoir essayé :lol: (genre "wow, je l'aime, graou!")

Link to comment
Share on other sites

young, des longbow court

y'en a d'autre

mon Wakatanka de chez JM Guy mesure 61" de haut

et le band qu'il preconise est de 20,8 cm +/-5mm

mesuré de la corde, à l'avant du repose fleche

et il supporte les 29,5 " d'allonge de Jihaif ....

:29:

:24: salut ricoche, je suis pas aussi calé que toi en archerie,

mais bon, je fais avec!