Jump to content

costume pour un troc....


pat21
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, archer62 a dit :

Salut , c'est quoi ces lignes tracées sur le passant de ceinture????

Pat.

et bien c'était sensé être juste décoratif.....en fait c'est juste moche et loupé !!! 

fait au compas à pointe sèche, j'ai du trop appuyer et comme j'ai teinté le cuir après, la teinture à du coup un peu filée sous la croûte....avec pour résultat un effet dégueu....

bonne expérience pour le prochain ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, pat21 a dit :

j'en suis pas encore la !!! :20:

Pour faire ce type de ligne c'est vraiment pas compliqué. Je faisais ça avec une petite cuillère avant d'acheter les outils. Le cuir bien humide, avant teinture. Pour ce qui est de faire des motifs plus travaillés c'est une autre histoire

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, zerakiel a dit :

Pour faire ce type de ligne c'est vraiment pas compliqué. Je faisais ça avec une petite cuillère avant d'acheter les outils. Le cuir bien humide, avant teinture. Pour ce qui est de faire des motifs plus travaillés c'est une autre histoire

ben avant je faisais ça avec une fourchette au qu’elle j'avais un peu modifié les dents....

la j'ai voulu me la jouer pro avec un compas à pointe sèche....je vais reprendre ma fourchette !!!:20: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...