Jump to content

Championnat 2017 à Crépy-en-Valois


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous connaissons déjà les dates de la manche de Crépy pour 2017 et les communiquons cette fois-ci bien en avance afin que ceux qui ont un emploi du temps chargé puissent s'organiser. Nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir les samedi 29 et dimanche 30 avril. Pour rappel, le lundi est férié (1er mai) mais nous pouvons sans problème laisser à disposition des campeurs la pâture. Cela permettra à ceux qui habitent le plus loin de rentrer en toute tranquillité.

Plus d'informations sur demande ou lors de l'envoi du mandat en 2017.

A bientôt ! 

L'équipe du musée

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

Chose promise, chose due, voici le mandat d'inscription pour la manche de Crépy-en-Valois.

A noter cette année :

-le changement de lieu pour les parcours de tir qui auront lieu au Parc de Géresme : https://www.google.fr/maps/dir/Musée+Municipal,+Rue+Gustave+Chopinet,+60800+Crépy-en-Valois/Parc+de+Géresme,+60800+Crépy-en-Valois/@49.23684,2.8881432,16z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e8823076f3cb6b:0x36ad8fabf3463579!2m2!1d2.8832111!2d49.2367221!1m5!1m1!1s0x47e8822e6fff2b17:0x5dd41dffb458069f!2m2!1d2.89699!2d49.2397658

-la possibilité de concourir les deux jours à l'arc et au propulseur ; 

-la possibilité d'utiliser la pâture de camping dès le vendredi soir et jusqu'au lundi 1er mai inclus ;Mandat Tir Préhistorique 2017 - Copie.docxMandat Tir Préhistorique 2017 - Copie.docxMandat Tir Préhistorique 2017 - Copie.docx

-la remise des prix et le repas auront lieu au musée comme tous les ans.

Pour nous rejoindre, vous avez la possibilité de remplir le mandat papier (joint) ou de répondre au sondage (une ligne par participant en précisant la catégorie) via ce lien : http://www.moreganize.ch/bzfyjWWBEWT

N'hésitez pas à nous appeler pour toute question 03 44 59 21 97 ou avec un petit mail musee@crepyenvalois.fr 

A bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

Chers tireurs, 

Nous nous inquiétons un peu car nous avons très peu de retours...nous savons que certains ont prévu de venir mais ne sont pas encore inscrits, quant aux autres : où êtes-vous ?? Il n'y aura bien sûr aucun problème à vous accueillir le jour-même, par contre c'est un peu plus difficile pour évaluer le nombre de repas à prévoir le soir. 

Faites-nous signe :) !

Au plaisir de vous lire en attendant celui de vous revoir,

L'équipe du musée

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un participant peut à la fois tirer une flèche et une sagaie par cible le samedi ? Je demande ça parce que j'en connais qui tâteraient bien du propulseur mais veulent quand même que je les étrille au tir à l'arc le samedi. Et ils ne viendront pas deux fois, le samedi et le dimanche. Et puis c'est pour moi un argument de vente pour arracher ces gros geeks putrides à leur ordinateurs auxquels ils sont accrochés comme une patelle à son rocher.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant facile et rapide de s'inscrire avec le formulaire en ligne !

Une Manche c'est toute une organisation, c'est la moindre des choses que de s'inscrire suffisamment à l'avance afin de la faciliter !

C'est toujours au même endroit qu'il faudra planter sa tente ?

Pour le tir c'est bien à l'entrée du Parc de Géresme qu'il faudra garer nos véhicules, pour nos GPS c'est situé 1, avenue de l'Europe ?

Edited by PhilB
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Inscrit. Je serai certainement seul (les enfants et madame ayant des activités par ailleurs). Les daims seront aussi là, en force j'espère. Je vais les secouer pour qu'ils s'inscrivent.

Hâte d'y être même si je ne pourrai certainement tirer qu'à l'arc.

Edited by brutus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Josh a dit :

Est-ce qu'un participant peut à la fois tirer une flèche et une sagaie par cible le samedi ? Je demande ça parce que j'en connais qui tâteraient bien du propulseur mais veulent quand même que je les étrille au tir à l'arc le samedi. Et ils ne viendront pas deux fois, le samedi et le dimanche. Et puis c'est pour moi un argument de vente pour arracher ces gros geeks putrides à leur ordinateurs auxquels ils sont accrochés comme une patelle à son rocher.

Malheureusement non, il y a la possibilité de tirer à l'arc OU au propulseur le samedi et le dimanche mais pas les deux armes le même jour. En revanche, il y a des cibles d'entraînement (une au musée, une dans le parc) donc cela peut être une première approche pour les créatures susnommées :) ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, PhilB a dit :

C'est toujours au même endroit qu'il faudra planter sa tente ?

Pour le tir c'est bien à l'entrée du Parc de Géresme qu'il faudra garer nos véhicules, pour nos GPS c'est situé 1, avenue de l'Europe ?

Le campement n'a pas changé de zone, il sera ouvert dès le vendredi soir et jusqu'au lundi 1er mai, avec tout le confort habituel !

Pour le tir, le parking le plus proche est en effet au 1, avenue de l'Europe. Il y aura aussi un fléchage piéton entre le musée et le parc pour ceux qui voudraient profiter de la flânerie dans la vieille ville. 

Une fois à l'entrée du parc (il y en a plusieurs), il ne faut pas hésiter à s'enfoncer dans la végétation pour rejoindre le refuge, le QG de la compétition. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, brutus a dit :

Inscrit. Je serai certainement seul (les enfants et madame ayant des activités par ailleurs). Les daims seront aussi là, en force j'espère. Je vais les secouer pour qu'ils s'inscrivent.

Hâte d'y être même si je ne pourrai certainement tirer qu'à l'arc.

On a été tellement bien secoué que 5 inscriptions sont venues s'ajouter ce soir...  :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎10‎/‎04‎/‎2017 à 18:10, PatriceB a dit :

Vous pouvez déjà compter sur Plumes et moi :11:

A tres bientot ...

Mon mignon je t'ai pas vu dans les inscrits .... mais peut être as tu utiliser un autre moyen que le sondage en ligne ... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...