Jump to content

Estimation Des Distances


titoml
 Share

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour répondre à ta question, en tir nature j'ai un réglage 4 points (4 distances qui représentent la moyenne des 4 catégories rencontrées) et pour le 3D, des réglages de 15m à 45m.

L'estimation sur le nature va dépendre de ta catégorie d'animaux, en 3D c'est l'entraînement qui parle.

Au début j'avais énormément de mal a estimer et puis c'est venu au fur et à mesure des parcours.

Pour ce qui est du cerclage !!!!! cela m'amuse de lire çà, car dans un premier temps cela est parfaitement interdit et dans un second temps j'aimerais savoir comment on peut cercler sur un tir de 2 flèches en 45 secondes.

Link to comment
Share on other sites

En campagne, le diamètre du blason dépend de la distance (+ c'est loin, + c'est grand). Etant donné que le campagne laisse pas mal de temps à l'archer pour tirer, il est possible d'évaluer la distance en déterminent la taille du blason. Pour cela, on utilise son scope qui en générale est lui aussi circulaire. On appel cette technique le cerclage.

PS: pour comprendre le mieu est de voir cette technique en pratique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le cerclage ca marche

et puis c'est interdit de cercler,mais combien le font???

vraimment beaucoups

en tout cas visiblement personne ne veut donner ses petits secrets :07:

moi je débute en campagne donc je ne vous donnerai pas de conseils,mais il faut avoir une méthode sinon comment faire?

du moins pour faire des résultats honorable :29:

Link to comment
Share on other sites

moi je débute en campagne donc je ne vous donnerai pas de conseils,mais il faut avoir une méthode sinon comment faire?

du moins pour faire des résultats honorable :29:

de l'entrainement rien que de l'entrainement!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

tout le monde sait qu'il y a des techniques pour estimer les distances

meme si c'est interdit tout le monde le fait y compris les meilleurs

je l'ait vu

mais bon chacun garde son savoir et son acquis pour lui

enfin pas tous car j'ai la chance d'étre trés bien conseillé,et ca marche pas mal,il me faut continuer de m'initier car aprés l'estimation il y a la pente a estimer

mais bon on dirait que sur ce sujet il y a que des gens qui estiment a l'oeil :107:

le mieux pour toi est de faire connaissance avec quelqu'un qui s'y connait trés bien et de faire une journée avec lui et qu'il te conseille et te corrige et la tu apprendras

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité titoml

Je posais cette question uniquement pour avoir plusieurs avis même si les bons archers que je fréquente sont effectivement capables de me conseiller. Je pense qu'une seule personne ne peut pas connaître toutes les méthodes et astuces. Je cherche simplement d'autres idées pour trouver celle qui me convient le mieux et plusieurs sons de cloche ne peuvent pas faire de mal.

Link to comment
Share on other sites

robots contre tireurs instinctifs. Presque un film de science fiction. :05: :05:

Il suffit de programmer le robot pour tirer en instintif, non , :05:

Pour titoml pour l'évaluation des distances je croyais qu'il suffisait de demander à makaku quand il est dans notre peloton :10:

sinon faut me demander, ma réponse sera probablement: ah , ouaip, ben ohhh c'est loin, ouaip c'est loin.

:10:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...