Jump to content

Arc pour tir à cheval


tourop54
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , ma femme voudrais ce mettre au tir à l'arc à cheval. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'elle pourrait prendre comme arc. Moi j'ai pris un coréen car je tir à l'anneau de pouce mais elle sa ne l'intéresse pas du tout. Es que par exemple des arcs chasse cours pourrais faire l'affaire aussi, si elle ne trouve pas chaussure à son pied .Pour le moment vu que c'est son première achat pour elle je voudrais des arcs disponible en archerie. Pour les facteur d'arc on verra plus tard ^^. Merci d'avance à vous .

Link to comment
Share on other sites

c'est prob

Il y a 4 heures, RaphPlessis a dit :

En fait ça dépend, elle va donc tirer aux doigts, mais va peut-être porter ses flèches dans sa main d'arc?

Dans ce cas un type hongrois semble le bon compromis, tu en trouves en Grozer ou mieux en Kassai en archerie.

c'est probable , le soucis du kassai en archerie difficile dans trouver maintenant apart chez arc à cheval mais je préfère acheter en archerie pour le coup.

Grozer tres compliquer maintenant pour avoir des arcs que l'on veut. j'ai essayé pendant 6 mois pour avoir un hongrois du moyenne age, apart leur haute gamme maintenant pour avoir autre chose tres tres dur.

Kassai intéréssant c'est sur mais mon archerie du coin n'a aucun fournisseur qui en a.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 11/10/2016 à 18:55, tourop54 a dit :

c'est prob

c'est probable , le soucis du kassai en archerie difficile dans trouver maintenant apart chez arc à cheval mais je préfère acheter en archerie pour le coup.

Grozer tres compliquer maintenant pour avoir des arcs que l'on veut. j'ai essayé pendant 6 mois pour avoir un hongrois du moyenne age, apart leur haute gamme maintenant pour avoir autre chose tres tres dur.

Kassai intéréssant c'est sur mais mon archerie du coin n'a aucun fournisseur qui en a.

J'ai commandé un turc chez Grozer (base) expédier en 2 semaines

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...