Jump to content

Aunay-sous-Auneau, 12-13 novembre 2016


Recommended Posts

Il y a 7 heures, brutus a dit :

C'est ce que je me disais, va falloir prévoir quelques litres de bière en plus... :010:

il y aura au minimum en provenance du sud ouest:

  • environ 8l d'une bière d'inspiration plutôt belge, avec du malt tiré d'orge ayant poussé dans mon jardin (semence orge de Beauce donnée par Florent L..), aromatisé au houblon sauvage du Lot et d'Eure et Loir..
  • la fameuse bière de la Perruche (pour les initiés)
  • et une Trappeur 7 (qui fait plutôt 8%) que les heureux élus pourrons tester à Ramioul
  • pour le fun, j'amènerai aussi quelques Béhessegé (sans gluten), de la Weizenbier Felix, de l'Irish Stout Felix's et autres fonds de tiroir. (je m'aperçois d'ailleurs que je n'ai plus de Witbier belge, il va falloir remédier à ça!)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, brutus a dit :

Tout à fait mon bon Bigfoot. Et il lui tarde de vibrer au son des rires et chants de bons vivants...

ouais faudra que je rappelle aux enfants de mettre leur hydromel en bouteilles (pour leur en faucher une ou deux ....) ..... et de prendre de la trappiste (ca me permettra de gagner au moins une place au classement propu .... avec le mal aux cheveux qu'elle occasionne à Fabrice ....

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, modl a dit :

Je tiens à signaler que la Stout Felix's a tendance à vouloir se barrer de sa bouteille AVANT de passer dans les verres...
Par contre, ce qu'il reste est fabuleux au goût !!! ;) 

faut juste prévoir un grand verre AVANT...:whistling:

05.JPG

pour l'échelle, le réglet fait 50 cm...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ayé ! parcours tracé ce jour, environ 2 km, comme l'année dernière. Un peu de dénivelé, du sous bois, des prés,  du vice en veux tu en voila, mais rien d'infaisable, promis !

Durée environ 2h15. Important, le dimanche soyez sympa, ne partez pas après 10h15. Pensez aux compétiteurs qui ont beaucoup de route ensuite.

On a vraiment hate de vous revoir ! :010:

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Daim a dit :

Ayé ! parcours tracé ce jour, environ 2 km, comme l'année dernière. Un peu de dénivelé, du sous bois, des prés,  du vice en veux tu en voila, mais rien d'infaisable, promis !

Durée environ 2h15. Important, le dimanche soyez sympa, ne partez pas après 10h15. Pensez aux compétiteurs qui ont beaucoup de route ensuite.

On a vraiment hate de vous revoir ! :010:

Tiens, t'as là toi! Ça fait un bail......................

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2016 à 18:14, Daim a dit :

Ayé ! parcours tracé ce jour, environ 2 km, comme l'année dernière. Un peu de dénivelé, du sous bois, des prés,  du vice en veux tu en voila, mais rien d'infaisable, promis !

Durée environ 2h15. Important, le dimanche soyez sympa, ne partez pas après 10h15. Pensez aux compétiteurs qui ont beaucoup de route ensuite.

On a vraiment hate de vous revoir ! :010:

Quelques photos de Daims, en exclusivité, pour mettre l'eau à la bouche...

auneau-2016.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, alpha a dit :

Il me semble que la "chochotte", (comme tu dis) visible de dos avec son "petit sac à main", c'est l'ami Jojo !

Je vais peut-être lui en toucher un mot et te "citer".....

Je suis certain qu'il va "apprécier" et t'en recauser :11::whistling:

biens sûr que c'est Jojo .... mais c'est pas beau de rapporter !!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2016 à 17:24, modl a dit :

Je vais essayer de venir pour le vendredi soir et tirer le samedi...

On peut se faire héberger dans une salle ou dans la grotte visiblement ?

Yes, sans soucis dans la salle chauffée. Pour la grotte, y'a un bizutage et un dress-code  rigoureux ! :11:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, modl a dit :

C'est vrai qu'il fait un peu chétif de dos l'ami Jojo... :D
J'déconne, c'est un des rares qui a des paluches comme moi et qui apprécie du coup un VRAI manche de couteau ;)

quand tu parles de paluches ... je suis certains que c'est sur base de celles de Jojo qu'on réalisait les pâles des avirons des galères romaines ....

quand il te met une gifle même s'il te rate avec le courant d'air tu t'enrhume !!!!!

il y a une heure, PEDRO a dit :

J'ai rien dit, moi. :21:

je voudrais pas être la place de Pedro moi !!!!!

PS à Fabrice merci d'avoir tout refilé sur le dos de Pedro .... c'est vrai que c''est pas bien si Jojo frappe un plus petit que lui mais moi ça m'arrange :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PEDRO a dit :

et pis même que Jojo est un élu, assis à Ma droite........na!

post-6456-0-32874100-1381352296_thumb.jpg

Jojo à la droite de dieu !!!!

 

alors là j'en suis sur le C.. 

 

je suppose que si il est à ta droite c'est parce que le siège de gauche était cassé ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...