Jump to content

Aunay-sous-Auneau, 12-13 novembre 2016


Recommended Posts

il y a 6 minutes, brutus a dit :

Un peu de retard et quelques ratés, mais j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

faudra qu'on réfléchisse là … :11:

Ce n'était pas évident à gérer les départs (et donc des arrivées relative au départ) du samedi dès 9h30 (avec une superbe météo) qui on continué bien plus tard (sous la pluie)

Le dimanche les retours se sont fait de 11h30 à 15h il me semble, il me semble qu'il est aisé de comprendre qu'il était difficile de rendre les résultats (et les diplômes) pour plus de 100 participants à midi tapant … :whistling:

 

Encore merci pour la qualité de l'accueil et de l'organisation sur tous les plans !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, brutus a dit :

Le super cadeau gagné par ce même Eric !  :11::demon-ban:

 

WA3.jpg

je ne peux pas garder ce superbe cadeau pour moi tout seul, alors je vous en fait profiter:whistling:

01.JPGEt avis aux amateurs, je le remets en jeu pour l'année prochaine. Venez tous à Aunay...:devil_2:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Felix a dit :

Et avis aux amateurs, je le remets en jeu pour l'année prochaine. Venez tous à Aunay...:devil_2:

Tu ne peux pas ! c'est spécial pour toi et millésimé "2016" je vois bien la générosité qui te pousse à partager, mais t'as plus qu'à l'installer à demeure à une place d'honneur ! :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, PhilB a dit :

Tu ne peux pas ! c'est spécial pour toi et millésimé "2016" je vois bien la générosité qui te pousse à partager, mais t'as plus qu'à l'installer à demeure à une place d'honneur ! :11:

Accroché au dessus de la cheminée ou du canapé et on veut la preuve en photo :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...