Jump to content

futur portefeuille


archer62
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je reviens d'un festival d'art animalier ce week-end, il fallait que je prenne matière à travailler, voici donc une pièce que j'ai commencé, et quand j'aurai les pièces manquantes, je pourrais enfin le terminer.

Voici donc le début.

img_0216.jpg

Edited by archer62
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2016 à 17:00, archer62 a dit :

Bonjour, je reviens d'un festival d'art animalier ce week-end,

Ce ne serait pas  le festival de Montreuil sur mer à la citadelle par hasard? Si oui on a dû se croiser! Je ne sais pas si tu as vu les danses d'indiens, les costumes étaient superbes!

Beau boulot en tout cas:good:

Link to comment
Share on other sites

Arrg! J'y suis allé samedi mais Je n'ai pas fait les stand , tu étais dans une des tentes? Un moment j'ai passé la tête dans une de ces tentes , j'ai vu des gars qui vendaient des breloques pseudo-indiennes, je ne suis pas rentré. Merde si j'avais sû qu'il y avait des artisans de ta trempe je serais aller voir. En fait comme j'habite dans le coin je suis allé saluer un copain qui faisait le concours de tir à l'arc et je suis reparti. j'y suis retourné le soir vers 20 heures et là il n'y avait plus grand monde,c'est là que j'ai vu les danses...Bref je t'ai raté! Dommage:19:

Link to comment
Share on other sites

Salut, et oui, si tu sais que le salon se produit tous les deux ans, cela fait huit ans que je suis invité sur ce festival, c'est mon pote de chasse qui l'organise et j'étais en effet dans le petit chapiteau blanc seul comme un grand :11::11:.

Après, si un jour ça te dit j'habite pas bien loin de chez toi, on pourrait se voir :23:, sinon à une prochaine fois sur le salon.

Cordialement Patrice.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, archer62 a dit :

Salut, et oui, si tu sais que le salon se produit tous les deux ans, cela fait huit ans que je suis invité sur ce festival, c'est mon pote de chasse qui l'organise et j'étais en effet dans le petit chapiteau blanc seul comme un grand :11::11:.

Après, si un jour ça te dit j'habite pas bien loin de chez toi, on pourrait se voir :23:, sinon à une prochaine fois sur le salon.

Cordialement Patrice.

mp :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut , en fait , j'e suis chasseur a l'arc , et je suis de Beuvry, donc pas bien loin de Lille . pour l'entraînement il va falloir attendre un peu j'ai un soucis à l'épaule .

au plaisir de te rencontrer, si tu veux savoir ce que je fais tape hobbycuir dans Google .

cdt pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...