Jump to content

retenues de flèches


Patrick C
 Share

Recommended Posts

Pat, stp ,  tu as déjà essayé ces clips au Belge ?? 

je vais lui  commandé la dernière barre de 95 cms qu'il a, on va voir , c'est en mousse et j'espère que c'est de la bonne camelote ?

Chez frère loups archerie, stock épuisé , il faudrait commander direct chez Thunderhorn et c'est un peu le bazar. Y'en a aussi chez LX mais plus cher. En fait le plus simple est vraiment de les fabriquer soi même , finalement je pense qu'avec un emporte pièce et un peu de savoir faire, ça ne doit pas être si compliqué :23: 

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Patrick C a dit :

Pat, stp ,  tu as déjà essayé ces clips au Belge ?? 

je vais lui  commandé la dernière barre de 95 cms qu'il a, on va voir , c'est en mousse et j'espère que c'est de la bonne camelote ?

Chez frère loups archerie, stock épuisé , il faudrait commander direct chez Thunderhorn et c'est un peu le bazar. Y'en a aussi chez LX mais plus cher. En fait le plus simple est vraiment de les fabriquer soi même , finalement je pense qu'avec un emporte pièce et un peu de savoir faire, ça ne doit pas être si compliqué :23: 

Il me semble me souvenir que c'étatit "le Rag" sur Archasse qui avait fait la commande groupée chez un découpeur à eau. Donc normalement de la bonne camelote 

Link to comment
Share on other sites

de mémoire c'était un certain steeve qui avait fait la première commande.....il est Belge je crois ! 

et oui pat, c'est les même que vend Jean Galopin.....qui en passant n'est pas un rigolo, mais un "vrai" bon archer Belge...il me semble qu'il a ou avait un magasin d'archerie.

et je confirme tu peu lui acheter les yeux fermés....vendeur sérieux et très bonne came. 

et il est possible que Jean Paul, (ragondin) est fait lui aussi une commande groupée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Patrick C a dit :

le Rag d'arc chasse , c'est lui le Belge Jean Galopin qui vend ces clips de flèches  :headscratch: ? ....

Je lui en ai commandé une barre (désolé Patrick, j'espère ne pas t'avoir privé de matos) et son adresse email est "chasse.arc@...". Donc, possible que ce soit la même personne.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Je lui en ai commandé une barre (désolé Patrick, j'espère ne pas t'avoir privé de matos) et son adresse email est "chasse.arc@...". Donc, possible que ce soit la même personne.

c'est surement la même personne. Je lui ai dit de me réserver la dernière barre le temps que ma banque accepte le virement vers l'étranger ( je ne paye pas avec paypal , problème avec les cartes virtuelles ) ...

Si tu viens de lui acheter sa dernière barre effectivement, je suis grillé mais bon pas grâve  je me débrouillerai autrement à moins que tu as un peu de rab, pour l'instant c'est pour procéder à des essais ...  ??

Citation

Carquois pénien ? :18:

c'est effectivement une partie du corps jusqu'à là non exploitée mais pas celle là  :20:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, pat21 a dit :

et il est possible que Jean Paul, (ragondin) est fait lui aussi une commande groupée.

je vais essayer ses clips si il en a toujours à vendre et ensuite me débrouiller pour contacter tous " ces débrouillards " qui ont fait des commandes groupées en usine et qui savent comment si prendre, quand mon carquois se vendra comme des petits pains par dizaine ( voir plus !!  :20: ) :3dflagsdotcom_franc_2faws:

Le Pat.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...