Jump to content

Bonjour à tous


Lap1
 Share

Recommended Posts

Bon c'est dans le titre mais je radote...Bonjour à tous.

Petit nouveau de 52 ans, j'ai repris depuis 2 ans le tir en classique après une petite pause de 10 ans.

J'aime bien le tir en classique même si je me sens un peu enfermé dans une salle ... mais depuis ma reprise j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose, trop de technique et pas assez de sensations..

J'ai donc commencé à m'intéresser au tir instinctif (sans le pratiquer, juste une attirance ) et je dois remercier pour leur disponibilité et leur gentillesse tous mes interlocuteurs, en particulier foufouche, frédéric Viguier et Baou..

Grâce à ce dernier, j'ai eu l'occasion ce matin de passer à l'acte ce matin à Saumur.

Quelle étrangeté pour moi d'ôter le viseur, la stabilisation, les latéraux ..; mais même ainsi mon recureve classique restait beaucoup plus lourd que les arcs en bois que m'ont permis d'essayer Loïc et Baou en cette belle matinée.

Quel plaisir aussi de se promener en forêt, de découvrir des cibles et de voir parfois ma flèche s'y planter...

Bref je crois que votre communauté va compter un adepte de plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le virus a été inoculé et il me semble avoir déjà perçu certains symptômes confirmant sa virulence ! !

 Courage ! mon cher Pierre ! mais je suis contraint de te dire la vérité ! ! ! cette maladie est incurable ! ! ....... 

Link to comment
Share on other sites

Et oui maître Corbeau ... il m'a bien semblé voir un bambou osage de belle facture.

Son propriétaire en semblait fort satisfait.

J'ai même eu le plaisir de le prendre entre les mains...si léger et si puissant un peu trop pour moi.:19:

A ton avis un tel arc en moins en 40 livres serait il adapté à un débutant?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...