Jump to content

WBHC Italie 2017


field60
 Share

Recommended Posts

  • 8 months later...
il y a 37 minutes, NoStress a dit :

En quelle catégorie tire-t-il ?Que je peux le suivre aussi .

Et bons tirs à lui aussi .

Sénior hommme compound BB, Si tu le rencontre transmet lui mes amitiées et dit lui que nous penserons à lui le Samedi car il loupe un BBQ à la maison.

Si tu participe je te souhaite de bons tirs et pouquoi pas un podium

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelques petites nouvelles après une semaine de compèt .

Moisson de médaille en particulier dans la catégorie BareBowCompound (poulie nu) 1er et 2ème en Sénior Homme et Sénior Femme , 1er et 3ème en Vétéran Homme . Une belle place de 2ème pour un Junior (du Limousin) en BU (TL) . Plus encore quelques archers bien placés (sans podium) en particulier en Vétéran Homme LongBow (bravo Joël et Foufouche) et TRB (bravo Dédé) . Vue le nombre de participants et les scores des premiers c'était difficile.

Dis moi Fredm, pour une première participation, c'était comment ?

Link to comment
Share on other sites

Salut michel

fred va surement répondre

les parcours en tant que tir impeccable, de belles cibles , bien placées

par contre practice et parcours avec BEAUCOUP de cailloux donc beaucoup de casse pour certains !!!

au dire de tout le monde même des italiens, (bien que cela ne doit pas être facile d'organiser cette manifestation), organisation à déplorer, aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture, lors des parcours pour certains compound et jeunes, peu d'informations, pratiquement pas de stands (même IFAA), buvette et sandwichs  sur 2 parcours, pas sur les 2 autres etc.....

en plus ouverture/fermeture, résultats à Florence et parcours à 100kms (aller retour) !!!

malgré ça, bien content d'avoir participé à ce championnat du monde, et d'avoir rencontré des archers de tout pays

Link to comment
Share on other sites

Hello, hello NoStress,

Foufouche a bien résumé ce qui s'est passé en Italie :

Organisation en dessous d'un championnat du monde, mais des parcours super et rendus très physiques par les dénivellés (surtout un où les retours pas de tir étaient incessants) et la chaleur (en moyenne 33° à l'ombre). (Heureusement qu'en Toscane la plupart des hébergements ont une piscine !)

C'est une région où à part le vin et l'huile d'olives, ils font pousser des cailloux ! Les cibles (moyennement protégées pour certaines) ont eu raison de pas mal de fûts . En ce qui me concerne 11...(j'avais qu'à mieux tirer ! )..... je crois que j'ai le record dans le groupe Fance longbow) 

Le gros point noir a été la convivialité après les tirs. Pour se remettre de nos émotions et prolonger nos conversations avec nos partenaires du jour (voire de plusieurs jours) et les amis français engagés dans d'autres catégories, dans un mélange de franc-anglo-germano italien autour d'une bonne boisson fraîche, c’était aussi un véritable parcours et sûrement le plus  difficile.

C'est bien simple, j'ai vu une fois Foufouche et Patrice à la cérémonie d'ouverture et à la superette du coin et c'est tout !

Personnellement au niveau tir, j'ai beaucoup appris en expérience à la fois sur les situations de tir (dénivellés, longueurs nouvelles cibles) et à voir aussi tirer des gars le premier jour (hasard de la composition des groupes) qui ont fini dans le top ten.

ps : mention spéciale aux italiens pour leurs glaces !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...