Jump to content

Appel aux dons pour l'hébergement


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà, déjà un an de passé... l'abonnement doit être renouvelé dans 15 jours, je relance donc la cagnotte :happy:

Les frais sont identiques, j'ai déjà renouvelé la licence IPB pour un màj de sécurité. :tool:

Merci d'avance pour votre participation, pensez à mettre votre pseudo WA, je vais faire une liste des contributeurs :original:

Voici le lien: https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/24342599/38dd478c  

Link to comment
Share on other sites

ha pourtant pas d'accès donné...... je refais peut être une histoire de création de compte.

 

edit: bin nan marche pô! Dans la fenêtre de droite tout est grisé avec la mention terminé qui transforme mon curseur en sens interdit quand je passe dessus.:spamafote:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, nono189 a dit :

ha pourtant pas d'accès donné...... je refais peut être une histoire de création de compte.

 

edit: bin nan marche pô! Dans la fenêtre de droite tout est grisé avec la mention terminé qui transforme mon curseur en sens interdit quand je passe dessus.:spamafote:

Bizarre, ce n'est pas fermé et on en est à 315 € .......

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Delphine79 a dit :

Non non non ! Il faut faire "https cagnotte vacances au soleil de delphine"  ;-))))) Hihihihihi .....C'est pour ça que ça marche pô !

Certes, mais il y a un code........ tes mensurations.....

c'était ma minute macho......:devil_2:.......

Je le ferai plus...............

Jusqu'à la prochaine occasion.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, PEDRO a dit :

Certes, mais il y a un code........ tes mensurations.....

 

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , Pauvre ! je peux pas donner ça sur le forum, ça ferait rêver personne !

Tu préfère pas celles de ma jeune diététicienne......

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Delphine79 a dit :

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , Pauvre ! je peux pas donner ça sur le forum, ça ferait rêver personne !

Tu préfère pas celles de ma jeune diététicienne......

Faut voir...........

(Ça fait du bien de déconner, hein?)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, PEDRO a dit :

Faut voir...........

Alors, je crois qu'elle fait 90 / 60 / 90 pour 1,76m, blonde platine aux yeux très très câlins.........Euuuu par contre je crois me souvenir qu'elle déteste les matchos.....Arf, désolée pour toi :blum: Hihihihihi

Té, vu le niveau des blagues suis étonnée que la cagnotte soit pas déjà pleine  ;-) Hihihihihi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...