Jump to content
Guillaume

Appel aux dons pour l'hébergement

Recommended Posts

Bonjour à tous :original:

Comme indiqué dans le titre, je souhaite faire un appel aux dons pour l'hébergement de Webarcherie.

Depuis des années j'assume le coût de tout ça et un événement lié au trafic de WA fait grimper la note: nous avons dépassé les 1Giga de base de donnée. Obligation de prendre une option pour plus d'espace, donc un hébergement encore plus chère...

La note ce monte à 310€ pour: Un espace de 150Go mutualisé (avec 1 core, 1Go de ram garanti), un backup de 250Go, une option base de donnée 10Go sur SSD et les noms de domaine.

Pro WA, membre de Webarcherie: pas d'obligation ! faites comme bon vous semble et merci d'avance :original:

Voici le lien de la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/hebergement-webarcherie

Fernand : Ah !... Si c'est une œuvre, alors là, c'est autre chose !

No problem..........

Je vais contribuer, ça va de soi. On ne va pas laisser Guillaume assumer seul ces frais, non ?

En attendant, voici à quoi ça correspond, à quoi il faut ajouter le nom de domaine à 40€ (.com  .net  .fr) :

Forum.png

En sus il y aura des frais de virement de la cagnotte dont Guillaume ne tient pas compte, sans compter le temps qu'il passe pour faire tourner la machine...

A voté !!

Salut Guillaume,

Merci encore pour tout ce que tu fait pour nous!! Le webarcherie ce doit de vivre,

c'est un super forum!! Bravo à toi pour l'avoir crée!!

Amicalement. Bruno dit NONO L'ARCHER

Salut Guillaume,

l'archerie de la ria est née en grande partie grâce à Webarcherie et je lui en suis très reconnaissant ...

Ma petite entreprise a donc également versé son obole , longue vie à ce super forum qu'est Webarcherie !!! :010:

Patrick.

103% en une seule journée..............:UUUUP:

On peut donc dépasser la somme prévue.

Il faudrait le faire savoir, car des forces immenses n'ont pas encore donné comme disait le grand Charles un certain 18 juin.........et risqueraient de se voir frustrées de ne pas avoir participé à la bataille.

Une réserve de picaillons ne serait pas inutile pour l'avenir.

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

103% en une seule journée..............:UUUUP:

On peut donc dépasser la somme prévue.

Il faudrait le faire savoir, car des forces immenses n'ont pas encore donné comme disait le grand Charles un certain 18 juin.........et risqueraient de se voir frustrées de ne pas avoir participé à la bataille.

Une réserve de picaillons ne serait pas inutile pour l'avenir.

Cool notre site est sauvé ! !!!!

Un gros merci à vous tous, la somme récoltée s'élève à 400€, la cagnotte est maintenant fermée. (le surplus va servir pour l’abonnement IPB que j'ai oublié de mentionner)

Je vais de ce pas renouveler les abonnements pour Webarcherie :original: Merci merci :original: