Jump to content

Bonjour tous le monde


Stella1179
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Stella.

Le tir à l'arc m'a toujours impressionnée et attirée, j'ai du en faire il y a longtemps en colonie  mais là ou j'habitais avant soit le club était trop loin soit hors de prix . Nous avons déménagé depuis peu en Basse Normandie, dans la Manche. 

Pour la petite histoire, mon fils ainé (8 ans)  voulait faire du foot. Nous attendions le salon des associations pour pouvoir en discuter avec les entraineurs et nous passons devant le "stand" du club de Tir à l'arc. Mon fils me dit qu'il voudrait en faire ... Je suis restée perplexe et lui ai demandé de choisir entre le foot ou le tir à l'arc, sa réponse fut directe, le tir à l'arc. OK pas de soucis, donc nous voilà a demander des infos, première séance mardi pour essai. Sur ce nous partons et mon conjoint me propose d'aller en faire aussi (nouveau lieu de vie, nouvelle façon de vivre et surtout faire du sport) . Donc première séance pour Junior 1, il a A-DO-RE, j'ai même eu le droit aux larmes parce qu'il ne voulait pas partir :) mais il le fallait, je devais le ramener a la maison pour pouvoir moi y aller après, bah oui y a école le mercredi et qu'il se couche a 22h30 ce n'est pas jouable :) 

Aujourd'hui, nous n'avons pas encore de matériel, le club nous fait acheter par leur intermédiaire un carquois, 4 flèches protection avant bras et palette et le club nous prête l'arc. La petite famille compte désormais  deux archers et qui sait peut être que dans quelques années nous aurons un champion olympique ;) ... Pour moi c'est un peu trop tard ... Lol 

Merci de m'avoir lue, au plaisir de faire partie du forum et de vous lire également. 

:) Stella

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, PEDRO a dit :

Bravo! En plus, l'arc c'est moins dangereux que le foot.................je ne connais personne qui ait eu un tibia explosé en tirant à l'arc.................

Je pratique les deux et je confirme ce que dit PEDRO... Bienvenue sur :webarcherie: Stella!

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, PEDRO a dit :

Bravo! En plus, l'arc c'est moins dangereux que le foot.................je ne connais personne qui ait eu un tibia explosé en tirant à l'arc.................

il y a 23 minutes, Link a dit :

Je pratique les deux et je confirme ce que dit PEDRO... Bienvenue sur :webarcherie: Stella!

 

Vu la gaucherie de mon fils et de la mienne, il faut juste qu'on fasse gaffe pour le moment (en attendant notre matériel) où l'on met les pieds :tongue: ... les carquois du club sont fait d'une grosse rondelle de bois et d'un rouleau en carton resistant 

Merci pour votre accueil a tout les 3 :biggrin:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...