Jump to content

16-10-2016 Championnat Suisse de tir à l'arc "préhistorique"


alpha
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, chasseur fou 25 a dit :

rontutjiu de nondidjiouss, c'est à ma portée pour une fois !!!

je bloque le dimanche 6 octobre . J'ai bipé la secrétaire pour savoir où à lieu la compèt'. Je ferai des photos.

ah que coucou

n'oublie pas que la tu n'auras pas le droit de manger les cibles... :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Link a dit :

Très sympa la vidéo. Le cadre du parcours est agréable. Y a t il une différence de règlement avec le championnat de tir préhistorique européen?

Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne crois pas. Nous avons rencontré les organisateurs (fort sympathiques) à Gletterens et je suis content si l'un ou l'autre archer préhisto français participe à cette épreuve ....

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2016 à 18:04, alpha a dit :

Honnêtement je n'en sais rien, mais je ne crois pas. Nous avons rencontré les organisateurs (fort sympathiques) à Gletterens et je suis content si l'un ou l'autre archer préhisto français participe à cette épreuve ....

Non je confirme il ne s'agit pas de "notre" championnat je crois d'ailleurs qu'ils n'organisent que du tir à l'arc (pour le championnat d'Europe il est indispensable qu'il y ait les 2 épreuves arc et propulseur) de plus il me semble que certaines de leurs cibles sont "petites" (le renne au moins) 

 

pour le reste cela montre un certain attrait pour nos blasons et pour  le genre de tir de notre championnat ... ce n'est pas génant on a pas de copyright sur le principe

ce serait juste dommageable si trop de club copient l'idée sans se rattacher ... je ne prône pas la fédéralisation à tous crin mais je pense que l'éparpillement n'est pas forcément une bonne chose non plus. 

 

ceci dit que ceux qui en ont envie y aillent et qu'il y prennent du plaisir !!! au pire qu'ils suggèrent aux organisateurs de me contacter

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir je suis un membre qui organise le championnat suisse de tir préhistorique et le règlement est le même que le championnat européen je passe par votre site car je n'ai pas pu envoyer de mail à Alpha les inscriptions sont ouvertes sur notre site je rappelle que les personnes motivées à tirer peuvent tirer le samedi 15 octobre préhistoire et notre concours 3D le dimanche .Les personnes qui pense faire ça peuvent dormir dans notre cabane chauffer avec wc et cuisine et le samedi soir on organise un souper avec les archers et leurs accompagnants,il faut juste le signaler sur le site dans les remarques merci pour autres questions je reste à dispo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...