Jump to content

Ramioul prehistomuseum le 29 et 30 octobre


Recommended Posts

Le 28.10.2016 à 13:52, seregon a dit :

Euh finalement je pourrais pas venir. :19:

 

Amusez vous bien 

Tu as eu tort. Temps superbe, parcours tip top (un peu physique au début, j'ai plus 20 ans), des postes inventifs.............et puis le site est devenu fabuleux............

Accueil aux petits oignons, comme d'hab.

Ca a bien changé, on ne reconnait plus grand chose. Mais ca valait le coup d'attendre.

Plus  quand je serai lavé, reposé et restauré................

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super manche, quel plaisir de revenir à Ramioul !

Un parcours avec quelques pas de tir bien vicieux comme on aime, un peu différent pour le propu le dimanche... heureusement car pire score depuis au moins 3 ans alors j'imagine même pas si j'avais du tirer dans la carrière ou derrière la palissade :darthmavis: (voir les photos pour comprendre!)

Justement les photos :

https://goo.gl/photos/B7k1kCmn4ZanELbx9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, PEDRO a dit :

Tu as eu tort. Temps superbe, parcours tip top (un peu physique au début, j'ai plus 20 ans), des postes inventifs.............et puis le site est devenu fabuleux............

Accueil aux petits oignons, comme d'hab.

Ca a bien changé, on ne reconnait plus grand chose. Mais ca valait le coup d'attendre.

Plus  quand je serai lavé, reposé et restauré................

Eh oui, mais il m'a fallu faire un choix entre Ramioul et Auneau....

L'année prochaine surement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bien rentré à la maison après le démontage et le rangement..... mais on a passé un super week-end et toute l'équipe organisatrice était heureuse de s'y remettre !

On est très content que le parcours ait plu à tous mais il faut reconnaître que le temps était avec nous et que la forêt en couleur d'automne est superbe pour le moment 

quelques photos :

le nounours lunaire 

DSC_0035red.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Daim a dit :

Merci aux amis belges pour cette magnifique épreuve. J'adoooore vos pas de tirs, vous n'êtes qu'une bande de vicelards , ne changez rien.

On a déjà fait une petite évaluation au chaud hier soir !!!

le prochaine manche se fera en Avril (on revient à une manche printanière) et pour ce qui est des pas de tirs on a décidé d'un week-end de formation 

 

ca s'appelle Auneau je crois c'est dans 2 semaines ....:11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bigfoot a dit :

le prochaine manche se fera en Avril (on revient à une manche printanière) et pour ce qui est des pas de tirs on a décidé d'un week-end de formation 

ca s'appelle Auneau je crois c'est dans 2 semaines ....:11:

Comme j'enrage de n'avoir pu être des vôtres. Le tir à travers l'enceinte : superbe idée :wub:! Et l'ours en haut du tertre... quelle cible ! A côté, cette année, on a fait soft...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

"Comme j'enrage de n'avoir pu être des vôtres. Le tir à travers l'enceinte : superbe idée :wub:! Et l'ours en haut du tertre... quelle cible ! A côté, cette année, on a fait soft... "

ok Fabrice, mais il n'est pas trop tard pour mieux  faire......  :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, PatriceB a dit :

(mais tu nous a pas présenté les vierges sur lesquelles tu as dansé),. :23:

 

Mais moi, j'étais là......................3 semaines de danse de la pluie à l'envers............:demon-ban:

Par contre ton lien:

404. Il s'agit d'une erreur.

L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons.

Link to comment
Share on other sites

Le chef du restaurant possède un doctorat en archéologie gastronomique, ou en gastronomie archéologique, je ne sais plus.............de l'antiquité à la renaissance, des plats d'époque....délicieux.

Heureusement que les copains étaient là pour m'aider à finir mes moules-calamar-écrevisses aux abricots à l'antique.

Par contre, alpha est venu tout seul à bout de sa perdrix renaissance. 

IMG_9584.JPG

IMG_9583.JPG

IMG_9582.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...