Jump to content

Ramioul prehistomuseum le 29 et 30 octobre


Recommended Posts

J'avoue que j'ai pas compté j'ai mis 20 lignes au pif...........

Ceci dit ça serait bien que vous vous créiez un post spécial macho pour continuer ce sujet qui a l'air fort de vous intéresser mais qui n'intéresse pas forcément toutes les personnes venant ici pour avoir des infos sur Ramioul, mais que font les modos ?!

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Flèche rose a dit :

J'avoue que j'ai pas compté j'ai mis 20 lignes au pif...........

Ceci dit ça serait bien que vous vous créiez un post spécial macho pour continuer ce sujet qui a l'air fort de vous intéresser mais qui n'intéresse pas forcément toutes les personnes venant ici pour avoir des infos sur Ramioul, mais que font les modos ?!

ben !!! ils participent ou ils se marrent ce sont des hommes avant tous (enfin presque tous ....)

Link to comment
Share on other sites

je reviens sur les jeux que nous proposerons en annexe à la compétition préhisto ! 

N'oubliez pas de prévoir des blunt si vous désirez essayer nos cibles particulières :

bowling, jeu de massacre, mais également voir vos aptitudes à égaler les mythes (Ulysse et Guillaume tell) 

 

arc et haches (1).jpg

Link to comment
Share on other sites

Bad news.

Je devais encadrer une sortie mycologique ce samedi. Mais comme il y a peu de champignons en ce moment, elle est repoussée au ... 30 octobre.

Du coup, je ne pourrai pas être des vôtres comme prévu (sauf s'il n'y a toujours pas de champignons).

Fais ch...r !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, brutus a dit :

Bad news.

Je devais encadrer une sortie mycologique ce samedi. Mais comme il y a peu de champignons en ce moment, elle est repoussée au ... 30 octobre.

Du coup, je ne pourrai pas être des vôtres comme prévu (sauf s'il n'y a toujours pas de champignons).

Fais ch...r !

ah ben M.... alors !!!!

 

ça se signifie quoi en Navajo "cueilleur de champignon" ????

Edited by bigfoot
complement d'info
Link to comment
Share on other sites

Ah, oui bien sur,

alors le meilleur d'entre nous, j'ai nommé Patrick , dit le Magnifique ! Depuis son léger malaise, à Ramioul en 2012, dû a une portion mal dosée de bière Belge (frelatée dit-il) , il a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais il fait son grand retour sur la scène internationale mesdames et messieurs !!

Ensuite, j'annonce le prince de la forge, le roi de l'enclume, le seigneur du marteau et de la braise ......Jacques notre artisan ébéniste, qui manie aussi bien le ciseau a bois, que le soufflet a forge et l'arc préhisto. Bref un mec énervant, qui nous réserve une belle surprise a Auneau. Bon il débute en préhisto, mais il tire déjà comme un presque Dieu. Enervant jvous dis ! Il sera accompagné de Madame.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais dis voir mon petit Daim, tu parles de la France comme d'un pays bananier ? :bangin:

Ai-je bien entendu le terme de corruption ? :hmm:

Olivier, en France ça n'a jamais existé et n'existera jamais, ça se saurait.....:whistling:

Cela étant, les CV me vont parfaitement (d'autant que ce n'est pas moi qui effectue la sélection) et je mettrai un petit mot de soutien, ça peut toujours servir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, alpha a dit :

Mais dis voir mon petit Daim, tu parles de la France comme d'un pays bananier ? :bangin:

Ai-je bien entendu le terme de corruption ? :hmm:

Olivier, en France ça n'a jamais existé et n'existera jamais, ça se saurait.....:whistling:

Cela étant, les CV me vont parfaitement (d'autant que ce n'est pas moi qui effectue la sélection) et je mettrai un petit mot de soutien, ça peut toujours servir

la France n'étant pas un pays producteur de banane je pense que le terme de corruption est inadapté .....

 

peut-être peut on envisager un pot de vin ????? :19:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...