Jump to content

Championnat d'Europe 3DI 2016


paillepaille
 Share

Recommended Posts

Il y a eu beaucoup d'échanges au sujet du nouveau règlement 3D pour améliorer les performances de l'équipe de France 3DI.

Le championnat d'Europe 3DI commence vraiment demain et pourtant rien sur cet évènement sur Wa et aucun message de soutien à l'équipe de France.

Ça n'intéresse personne ? 

A quoi bon se déchaîner sur le forum si personne ne s'intéresse à l'équipe de France. 

En tout cas pour ma part je souhaite bonne chance à toute l'équipe. :3dflagsdotcom_franc_2faws:

Allez la France. :3dflagsdotcom_franc_2faws::20:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, rien sur wa ..

mais pas mal de photos et de news sur un autre support, beaucoup d'archers les soutiennent  , et à la vue des critiques qui ont été postées içi, je pense que ce championnat n'intéresse pas grand monde sur wa.

D'autre part je sais que des archers de l'équipe qui va défendre nos couleurs en slovénie , ont lu certains posts qui ont été écris içi.... ils ont moyennement appréciés ... à juste titre ....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, nico45 1% a dit :

effectivement, rien sur wa ..

mais pas mal de photos et de news sur un autre support, beaucoup d'archers les soutiennent  , et à la vue des critiques qui ont été postées içi, je pense que ce championnat n'intéresse pas grand monde sur wa.

D'autre part je sais que des archers de l'équipe qui va défendre nos couleurs en slovénie , ont lu certains posts qui ont été écris içi.... ils ont moyennement appréciés ... à juste titre ....

Quel autre support ?  merci

la cérémonie d'ouverture :    

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

2° jour, si vous nous lisez, ou s'il y en a qui peuvent transmettre, recevez nos encouragements :

:3dflagsdotcom_franc_2faws::icon_super:    AllezChantal, Elise, Daniel , Mylène, Aurore, Marie-Line ,Jeremy, Christophe, Loïc , Stéphane, Serge, Robin, Xavier, Steve :3dflagsdotcom_franc_2faws:

 

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Petite synthése avant les éliminatoires, avec les points des 1e,2e et 3e pour comparaison   :

arme nom                                            classement     points 1e 2e 3e
ADF D RAMOS 9 549 642 632 619
BBF C PORTE 4 738 800 782 756
BBF E NOREST 17 618 800 782 756
IBF M BARRAULT 7 582 703 672 666
CF M BOUTELEUX 6 868 924 912 903
CF A TARISSE 11 841 924 912 903
ADH S CORVINO 5 701 742 728 722
ADH R GARDEUR 14 658 742 728 722
BBH S DECULTOT 16 810 904 895 881
BBH L RIBES 18 799 904 895 881
IBH X BRULIN 7 763 837 808 793
IBH S ADET 21 669 837 808 793
CH J THIERRY 10 947 1003 968 967
CH C GRIVOTET 15 933 1003 968 967

 Allez les bleus    :3dflagsdotcom_franc_2faws:

Link to comment
Share on other sites

fin de la phase 12 cibles :  belle remontée des anciens  en âge :11: et en pratique:worthy: ! : Serge Corvino fini 4e  , Jeremy Thierry 3° et Christophe Grivotet  4°, Chantal Porte 3e, Daniel Ramos 4e,  Mylène Bouteleux et Robin passe la qualif  de justesse en 8e place. De beaux espoirs restent permis, rien n'est encore dit . ALLEZ les Bleus:3dflagsdotcom_franc_2faws:

C'est malheureusement fini pour : E NOREST ,M BARRAULT,A TARISSE,S DECULTOT,L RIBES ,X BRULIN,S ADET

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé les résultats et les Italiens sont assurés de 6 médailles d'or ou d'argent sur les 8 catégories individuelles, et peuvent espérer 5 médailles de bronze.

De plus ils sont encore en course par équipes hommes et femmes. 

Quelle est leur recette ?

Edited by paillepaille
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2016 à 21:31, didec a dit :

Effectivement a quoi bon tous chambouler en vrac pour ça.... ils pouvaient s'entrainer comme avant et ça empêchait pas des médailles

Je ne voulais pas parler du nouveau règlement mais des échanges houleux qu'il y a eu autour de ce sujet. 

Bien que n'étant pas très intéressé par ce nouveau format, cela ne m'empêche pas de suivre avec intérêt les épreuves 3DI et les résultats de l'équipe de France (j'ai suivi le live des finales sur ianseo cet après-midi).

Vu le nombre de messages de ce sujet, je me demande où sont les soi-disant supporters.:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...