Jump to content

question sur cresting avec wraps sur futs bois


Fredm
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 voilà ma question :
N’étant pas très doué pour les travaux de précision  No, j'aimerai savoir :


  • si le cresting sur des fûts bois avec des wraps ça fonctionne,
  • si je colle mes plumes avec du double face (sur du wrap), ça fonctionne toujours ,



et si ces deux conditions sont remplies:


  • où peut on acheter du (ou quel ) film autocollant, pour faire des wraps, à personnaliser soi-même (avec un imprimante couleur (tiens d'ailleurs l'imprimante laser ou jet d'encre)) ?



Merci d'avance pour vos réponses,

 

FredM

Link to comment
Share on other sites

Fred, je peux te montrer comment faire du cresting et même te prêter ma planche à roulettes si tu veux. Ca prend un peu de temps mais ce n'est pas compliqué à faire.

Sinon, n'ayant jamais testé les wraps, je ne peux pas te répondre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, JMG a dit :

alors oui et oui...

le mieux est de faire son modèle et d'envoyer faire imprimer par des sociétés qui font ça... (c'est mon choix depuis des années)

Merci pour ta réponse.

Pourrais tu me donner le lien vers ces sociétés et éventuellement le coût stp ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, malko a dit :

Fred, je peux te montrer comment faire du cresting et même te prêter ma planche à roulettes si tu veux. Ca prend un peu de temps mais ce n'est pas compliqué à faire.

Sinon, n'ayant jamais testé les wraps, je ne peux pas te répondre.

Merci bien Malko.

Je ne suis pas contre l'idée de le faire, (et tes crestings montrent que tu maîtrises l'affaire avec brio), et que tu seras un bon professeur.

Je note ton offre et on en parle au France ce weekend.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

 

Pour l'instant  et avant d'en arriver à le faire seul, l'idée (sous-tendue) dans ma demande, c'est que je puisse faire (ou faire faire, merci JMG) des autocollants avec traits (tout) droits (je me connais), des lettrages propres et éventuellement des jolis décors ! (enfin pour moi bien entendu !).

voilou.

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG pour cette adresse.

Par contre, je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site.

Je m'explique : A part les wraps divers où l'on peut changer la couleur, il n'y a pas d'outils en ligne pour la conception de ses propre modèles ? 

je n'ai pas trouvé non plus la rubrique d'aide (elle ne fonctionne pas) et le formulaire contact idem...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...