Jump to content

tirer AC avec un AD et cresting manuel sur mes flèches


Recommended Posts

Tes 5 cm de peinture = aide à la visée : ben oui je ne comprends pas non plus mais il y a tellement " d'astuces ". Les archers ont tendance à s'encombrer d'innombrables astuces qui en fait leur pourrissent le tir ( ces astuces c'est toi qui les utilise en visuel puis avec l'aide de ton cerveau, ça te prend du temps ; en vision périphérique c'est on cerveau qui géré tout, ça va beaucoup plus vite et c'est plus fiable ).

Le carquois d'arc est autorisé car utilisé par les chasseurs.

Et puis ça fait trés joli ! Moi, non chasseur, ça me rappelle Délivrance le film de John Boorman ( tu sais celui qui a fait aussi Excalibur un must à mon avis de la légende Arthurienne ).

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dit que je saurai l'utiliser non plus les 5 cm, mais au vu des interdictions existantes, je pense que le même argument serait susceptible d'etre ecrit par les instances.

 

tu vises avec la pointe, repère N°1, 5 cm derrière la pointe, repère n°2.... je me fais l'avocat du diable. pour dire non, en tant qu'arbitre à l'époque, j'aurai laissé passer, en avertissant de la possibilté de cette considération d'aide à la visée, et donc possible interdiction.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...