Jump to content

mandat 3d sully /loire sept


l'épicier de isdes
 Share

Recommended Posts

il y a 58 minutes, l'épicier de isdes a dit :

je ne suis pas décisionnaire il était prévu, et on ne pourra pas  nous reprocher de jouer le jeu au moins une fois. 

<allé va!! jettes ta veste >disait le vieux Jules

La question était posée à Big, qui ne devait plus faire de 3D nouvelle formule :11:

Link to comment
Share on other sites

Hey ! vous êtes durs de remuer le couteau dans la plaie !

Je suis contre ce nouveau règlement … mais j'aime tirer à l'arc, alors le 1er dimanche de septembre je serai sur le terrain de Recquignies, ce serait malhonnêteté intellectuelle que d'être contre (et de le rester) sans avoir expérimenté les nouveaux parcours 3D.

Si j'avais tort, je saurai le reconnaître, mais si ça ne me plait pas rien ne m'interdira de critiquer. Dans notre région il semble que pour 2017 nous aurons d'avantage de "Nature" et les dates de 3D habituellement déjà communiquées sont toujours en attente.

Je ne pense pas arrêter totalement le 3D, ne serait ce que par amitié pour certains organisateurs, mais en 2017 il est quasi certain que je me déplacerai moins souvent.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, PhilB a dit :

Hey ! vous êtes durs de remuer le couteau dans la plaie !

Je suis contre ce nouveau règlement … mais j'aime tirer à l'arc, alors le 1er dimanche de septembre je serai sur le terrain de Recquignies, ce serait malhonnêteté intellectuelle que d'être contre (et de le rester) sans avoir expérimenté les nouveaux parcours 3D.

Si j'avais tort, je saurai le reconnaître, mais si ça ne me plait pas rien ne m'interdira de critiquer. Dans notre région il semble que pour 2017 nous aurons d'avantage de "Nature" et les dates de 3D habituellement déjà communiquées sont toujours en attente.

Je ne pense pas arrêter totalement le 3D, ne serait ce que par amitié pour certains organisateurs, mais en 2017 il est quasi certain que je me déplacerai moins souvent.

 

on ne remue rien du tout , personnellement je suis juste amusé après avoir lu certains commentaires acerbes içi ..

Après je pense que tu as raison, il faut essayer , et nous verrons bien après ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, PhilB a dit :

Hey ! vous êtes durs de remuer le couteau dans la plaie !

Je suis contre ce nouveau règlement … mais j'aime tirer à l'arc, alors le 1er dimanche de septembre je serai sur le terrain de Recquignies, ce serait malhonnêteté intellectuelle que d'être contre (et de le rester) sans avoir expérimenté les nouveaux parcours 3D.

Si j'avais tort, je saurai le reconnaître, mais si ça ne me plait pas rien ne m'interdira de critiquer. Dans notre région il semble que pour 2017 nous aurons d'avantage de "Nature" et les dates de 3D habituellement déjà communiquées sont toujours en attente.

Je ne pense pas arrêter totalement le 3D, ne serait ce que par amitié pour certains organisateurs, mais en 2017 il est quasi certain que je me déplacerai moins souvent.

 

+++++++:clapping:

Je rajouterai et la commission concernée ,en ferait elle la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PhilB a dit :

Hey ! vous êtes durs de remuer le couteau dans la plaie !

Je suis contre ce nouveau règlement … mais j'aime tirer à l'arc, alors le 1er dimanche de septembre je serai sur le terrain de Recquignies, ce serait malhonnêteté intellectuelle que d'être contre (et de le rester) sans avoir expérimenté les nouveaux parcours 3D.

Si j'avais tort, je saurai le reconnaître, mais si ça ne me plait pas rien ne m'interdira de critiquer. Dans notre région il semble que pour 2017 nous aurons d'avantage de "Nature" et les dates de 3D habituellement déjà communiquées sont toujours en attente.

Je ne pense pas arrêter totalement le 3D, ne serait ce que par amitié pour certains organisateurs, mais en 2017 il est quasi certain que je me déplacerai moins souvent.

 

je suis pour cette nouvelle formule (24 cibles, tirer à 2, 1mn30) ça va surprendre mais ayant déjà à l'occasion du campagne, ça va le faire je pense.

là où je suis contre,  j'avais écrit et je tiens ma promesse, de rendre ma carte d'arbitre (entre autre pour cette raison, et d'autres, mais là cétait la goutte de trop), c'est sur le contenu des textes, on n'appliquera que ce que seulement certains ont décidé qu'il serait bon de prendre du WA pour notre nouveau reglement en justifiant qu'on s'appuyait sur le reglement WA, mais s'en trop s'appuyer non plus.(et surtout sans regler pleins de trucs qui se posent sur nos concours habituels)


c'est con, je pourrai pas faire Sully en septembre, il va me falloir attendre pour tester notre nouveau 3D avec mon longbow en bois sans masse ajoutée à l'intérieur mais des flèches carbones de 22g, en étant classé en arc chasse...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sumo a dit :

La question était posée à Big, qui ne devait plus faire de 3D nouvelle formule :11:

J’ai ,si je ne me trompe,  ecris que je refuserais de me déplacer pour moins de 80 flèches,titre de mon forum sur le sujet   ,je ne pas encore pris ma décision si J’y allais ou pas.je reste sur ma position Quand au fond et surtout la façon de procéder, mais la possibilité de  tirer 48 cibles est intéressante, donc une journée de tir complète  ,je l'avais dis 1x24 ne justifie pas mon déplacement ,même sur des terrains que j’ai beaucoup aimé ancienne formule. Je ne renis donc pas mes écrits précédents . Maintenant si il s'avère être une galère, ce sera les amicaux et le nature. 

Si je passe plus de temps dans la voiture que sur les pas de tir ,il y a un super terrain à ma disposition donc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, BIG91 a dit :

J’ai ,si je ne me trompe,  ecris que je refuserais de me déplacer pour moins de 80 flèches,titre de mon forum sur le sujet   ,je ne pas encore pris ma décision si J’y allais ou pas.je reste sur ma position Quand au fond et surtout la façon de procéder, mais la possibilité de  tirer 48 cibles est intéressante, donc une journée de tir complète  ,je l'avais dis 1x24 ne justifie pas mon déplacement ,même sur des terrains que j’ai beaucoup aimé ancienne formule. Je ne renis donc pas mes écrits précédents . Maintenant si il s'avère être une galère, ce sera les amicaux et le nature. 

Si je passe plus de temps dans la voiture que sur les pas de tir ,il y a un super terrain à ma disposition donc...

Humour, humour, aurais tu perdu celui-ci  :11:

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne me suis pas du tout senti offensé mon petit Daniel ,c'était pour expliquer ma position aux copains. pour sully ce sont les potes du club qui insistent pour que J’essaie, en plus il y a la bas des organisateurs que j'apprécie beaucoup. ..ma question à Michel était pour un copain qui y allait de toute façon c'était pour répondre à une question dont je n’ai pas la réponse. Cela n'empêche que j’ai super apprécié tous les cdf auquels j’ai participé et j’ai peur de ne pas retrouver ce bonheur avec cette nouvelle version très tournée compétition, au détriment de la tradition à laquelle sont très attachés les tireurs "traditionnels ".

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, BIG91 a dit :

J’ai ,si je ne me trompe,  ecris que je refuserais de me déplacer pour moins de 80 flèches,titre de mon forum sur le sujet   ,je ne pas encore pris ma décision si J’y allais ou pas.je reste sur ma position Quand au fond et surtout la façon de procéder, mais la possibilité de  tirer 48 cibles est intéressante, donc une journée de tir complète  ,je l'avais dis 1x24 ne justifie pas mon déplacement ,même sur des terrains que j’ai beaucoup aimé ancienne formule. Je ne renis donc pas mes écrits précédents . Maintenant si il s'avère être une galère, ce sera les amicaux et le nature. 

Si je passe plus de temps dans la voiture que sur les pas de tir ,il y a un super terrain à ma disposition donc...

j'ai du mal comprendre ton message du 15 mars donc...

quand tu cites quelqu'un qui dit bye bye à la fédé et que tu dis "tout pareil", ça ne veut donc pas dire : bye bye moi aussi...

big91.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, JMG a dit :

j'ai du mal comprendre ton message du 15 mars donc...

quand tu cites quelqu'un qui dit bye bye à la fédé et que tu dis "tout pareil", ça ne veut donc pas dire : bye bye moi aussi...

big91.jpg

 

 

 

A ce moment là il était question de 2x12 et ça c'était réellement insupportable, la façon de procéder des responsables était et me  reste en travers, j’ai à ce moment là ,réellement eu envie de jeter ma licence, j’ai refais des natures et comme J’y ai pris du plaisir je L’ai donc gardé. Quand à refaire du 3d 2x24, on verra si c’est jouable question durée, ma méfiance envers le comité est toujours pleine  et entière, on m’a proposé un super AD 62 pouces malgré l'annulation du règlement sur la longueur, je ne le prendrais pas. Pas confiance. 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, BIG91 a dit :

 

 

 

A ce moment là il était question de 2x12 et ça c'était réellement insupportable, la façon de procéder des responsables était et me  reste en travers, j’ai à ce moment là ,réellement eu envie de jeter ma licence, j’ai refais des natures et comme J’y ai pris du plaisir je L’ai donc gardé. Quand à refaire du 3d 2x24, on verra si c’est jouable question durée, ma méfiance envers le comité est toujours pleine  et entière, on m’a proposé un super AD 62 pouces malgré l'annulation du règlement sur la longueur, je ne le prendrais pas. Pas confiance. 

très belle pirouette arrière, du grand art...beau retournage de veste.

Link to comment
Share on other sites

Pense ce que tu veux, cela m’est complètement egal, ce règlement est détesté par la majorité des vétérans qui tire traditionnel, la façon de faire est "49.3" , et l'idée complètement nulle je ne sais toujours pas si je vais y aller ,retourner sa veste cela veut dire  me semble t’il adhérer à un projet que je denigrais auparavant ce qui n’est pas le cas ,je le trouve toujours aussi mauvais. Quand au nature ils n’y touchent pas donc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, BIG91 a dit :

Pense ce que tu veux, cela m’est complètement egal, ce règlement est détesté par la majorité des vétérans qui tire traditionnel, la façon de faire est "49.3" , et l'idée complètement nulle je ne sais toujours pas si je vais y aller ,retourner sa veste cela veut dire  me semble t’il adhérer à un projet que je denigrais auparavant ce qui n’est pas le cas ,je le trouve toujours aussi mauvais. Quand au nature ils n’y touchent pas donc...

Sans faire de polémique et politique. ..:00000726:

D'ailleurs pourquoi que le nature n'est pas concerné ! ?

Vu que tout part du nature même en raport du règlement ou le quel on nous y renvoi....Pour tout...?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...