Jump to content

Bonjour à tout le monde


Vidali54
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 

Je me présente, Damien, 30 ans de Nancy. Ayant fais du tir à l'arc pendant cinq ans (de 10 à 15 ans), j'ai toujours voulu reprendre mais manque de temps, je ne l'ai pas fait.

J'ai donc décidé que cette fois, je m'y remet. Mais j'ai peur que le laps de temps ai été trop long. Qu'en pensez vous? Et si c'est possible, auriez vous des conseils au niveau matériel, site d'infos, club...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

SALUT . moi je suis du club de Sarrebourg, je ne connais pas bien les club de Nancy, mais il y en a . Apres pour le materiel tous dépend ce que tu tir, ton budget. mais si je puis me permettre je te conseil vivement d allez t'equiper aupres de est archerie . tu ne le regrettera pas. Par contre je te conseil de ne pas t'equipe de suite et de profiter du materiel d'initiation du club dans lequel tu sera . Pour une raison deja c'est que tu n'a pas pratiquer depuis longtemp , du coup ton alonge va bouger et aussi la puissance de ton arc. il est important de bien te remettre a niveau, et apres t'acheter un arc adapter a ta puissance. je le conseil sinon dans 3 mois tu sera bon pour changer les branche.

J'ai pas demandé mais tu es plus arc classique, compound ou tradi ?

Link to comment
Share on other sites

Ben après en classique tu as de tout. Pour t'equiper correctement pour débuter la compétition faut compter environ 500 euros pour un pack complet. Mais comme je tes dis prend bien ton temps avant d'investir, je déconseille avant une bonne pratique avec un entraîneur de club. Je reste à ta disposition si besoin . Hesite pas par mp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...