Jump to content

Mon crotale................


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Il y a encore qques défauts d'ajustement............J'ai pourtant bien réparti la colle sur le dos avant de placer la peau, puis bien lissé au fur et à mesure du séchage, mais rien n'y fait, il subsiste  des petites poches d'air..............Va comprendre, Charles!

Alors j'y vais tranquillement : une fine incision au cutter, introduction de colle avec une lame mince et rebouchage au doigt..........retouche invisible.

Mais c'est ch....  à faire. :tumbleweed:   

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, PEDRO a dit :

Les renforts d'encoche sont en corne de buffle et en bois de renne

Le petit point noir n'est pas juste de la déco.

N'ayant qu'une confiance limitée dans les colles, il s'agit d'une mini-cheville en corne

Pas mal, tu as fait la même chose avec le bois dans la corne?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Jihaif a dit :

, le ventre est somptueux et quoi de plus beau qu'un ventre nu!

 

Ça dépend du ventre.......

Mais effectivement, un joli ventre nu, c'est superbe.

Tiens, de quoi te faire ban baver....................

IMG_9526.JPG

IMG_9525.JPG

Link to comment
Share on other sites

Idée intéressante. Je sais comment je vais recycler mon prochain bouchon de Jägermeister...

Je ne connais pas l'épaisseur de la capsule, mais je me demande si ça ne donnerai pas quelque chose de plus propre en remontant dans le fondu (pour éviter le changement d'équilibrage et être dans une partie non-travaillante) et en creusant légèrement pour insérer la capsule dedans. Après, c'est peut être trop haut et ça ne rendrait pas très bien... Bref, une idée à creuser et un process à créer.

Link to comment
Share on other sites

En vrai, c'est mieux, la macro ne lui rend pas justice, mais je rattraperai ça une autre fois, pas envie de racheter une bouteille de ce vin pas terrible du tout.

L'arc a été essayé cet AM par Alpha et ses grands bras..............ils ont bien supporté tous les deux.

Homme content!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...