Jump to content

TimberCreek by Merlin Archery


bryo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mon passage au tir longbow depuis qq semaines je me renseigne sur ce qu'il se fait dans le domaine (dontles marques de materiel).

J'ai découvert que Merlin Archery en UK à sa propre marque dédiée au tir instinctif.

http://www.merlinarchery.co.uk

TIMBERCREEK

Avez vous des retours sur cette marque et sur les arcs qu'ils proposent? 

Merci

Edited by bryo
Link to comment
Share on other sites

J’ai un timber creek 68 viper 40# très sympa à tirer ,très agréable mais un poil trop long ,si la fédé avait eu la gentillesse de dire que la longueur du AD n'était plus imposée J'aurais pris le 60 ,j’ai une petite allonge donc je ne profite pas pleinement de ses possibilités. Ils proposent 2 modèles le flatbow 60 et le longbow 68 avec la même poignée. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, BIG91 a dit :

J’ai un timber creek 68 viper 40# très sympa à tirer ,très agréable mais un poil trop long ,si la fédé avait eu la gentillesse de dire que la longueur du AD n'était plus imposée J'aurais pris le 60 ,j’ai une petite allonge donc je ne profite pas pleinement de ses possibilités. Ils proposent 2 modèles le flatbow 60 et le longbow 68 avec la même poignée. 

Merci pour ton retour BIG91, je suis intéressé par le Cottonmonth qui fait 62' avec mes 26' d'allonge je serais mieux qu'avec mon 68'

Au niveau des finitions comment sont ils finis ?

Edited by bryo
Link to comment
Share on other sites

Plutôt bien  mais c'est un vernis mat ,j'aurais aimé un vernis satiné ,maintenant comme on ne peut pas les choisir. ...la fenêtre du cottonmouth est très proche d’un chasse, c’est un vrai hybride. Mais il est classé en AD quand même. Quand j’ai écrit  60 je pensais 62

Edited by BIG91
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Après avoir longuement hésité j'ai craqué !!!

J'ai pris un TimberCreek Cottonmouth en 40# en Zebrano finition

Après qq flèches de tirées, les sensations sont très bonnes. L'arc est nerveux comme il faut, pas ou peu de vibrations, un grip où se cale parfaitement ma mimine ....

Coté finition, je suis satisfait !

Hate de le tester sur un parcours :11::11:

tXL7qM.jpg
0rGv1n.jpg
8BIcPB.jpg
qI1FJn.jpg
XPtugX.jpg

Apr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...