Jump to content

Nouveautés W&w


Marina13157
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ! :37:

Ca fait hyper longtemps que j'ai pas poster de messages sur le forum donc je voulais refaire un ptit coucou à tout le monde. :20:

Pour ceux que ça intéresse, je vous rappele que je voulais m'acheter la poignée Matrix, mais j'ai finalement changé d'avis... C'est une poignée que j'adorais et que j'adore toujours mais mon choix s'est finalement porté sur les nouveautés W&W c'est à dire la poignée NX Xpert et les branches Winex que j'ai découvertes à Nimes... J'ai de suite acroché et j'ai eu l'occas de les voir 2 fois alors que c'était pas encore sorti... Je n'aurai pas mon matériel pour le mois de mai ( mon anniversaire ) comme c'était prévu car j'étais trop impatiente ;). J'ai déjà passé commande et j'attends mon matos dans les 2 prochaines semaines... :lol:

Si j'ai crée ce message c'est parce qu'on parle quasiment pas de ces 2 nouveautés W&W et donc je vous tiendrai au courant lorsque je les aurai reçu... ;)

Voilaaa

Gros bisous à tout le monde.

A bientôt :wub:

<===Marina===>

Link to comment
Share on other sites

Salut Marina ! J'ai enfin reçu il y 2 semaines maintenant ma poignée Matrix et je te confirme que c'est un vrai plaisir de tirer avec ce matériel ! Je ne connais pas la sensation que procure la nouvelle W&W, mais j'éspère que tu ne regretteras pas ton nouveau choix... :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Coucou !!! :37:

Pour ce qui est de mes impressions sur la poignée NX-XPERT, ben jpeux dire qu'elle me convient très bien. Elle est belle et agréable, le grip est confortable... En même temps, c'est ma première poignée donc je peux pas vraiment comparer avec d'autres, mais moi, j'en suis très satisfaite et je te la conseille. ;)

Pour ce qui est de la X-Pert, je la connais pas, mais je sais qu'elle est plus lourde ( jdois pas t'apprendre grand chose là lol ), mais elle est quand même meilleure que la NX... C'est le top à mon avis :P mais, comme on m'a dit, pas entre n'importe quelles mains ( mais ça, je suis pas trop d'accord car on m'a déconseillé de prendre du matos comme celui que j'ai car je n'avais soi-disant pas assez d'expérience, mais voila, en s'entraînant, ça finit par venir ). ;)

Après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux mais pour ce qui est de la NX, je peux te dire qu'elle est très bien donc si tu la veux, n'hésites pas ! :lol:

Voila... :)

Gros bisous :smack:

>>---Marina--->

Link to comment
Share on other sites

Là par contre je peux pas vraiment t'aider. :unsure: En fait, j'ai pas pris les Winex à cause de ptits soucis qu'il y a eu à mon club et donc j'ai changé d'avis. :19:

Je connais des gens qui les tirent, certains m'ont dit qu'elles étaient très bien ;) , très rapides aussi, et d'autres m'ont dit qu'elles n'étaient pas facile à maitriser...

C'est à toi de voir... :)

Moi personnellement, je pense que c'est de toute façon du très bon matériel et qu'avec de l'entrainement, ça doit passer alors jte souhaite de très bons tirs avec ton nouveau matos !!! ;)

Eclate toi bien ! :lol:

Bisous :wub:

>>---Marina--->

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...