Jump to content

Parcours France 2016


NoStress
 Share

Recommended Posts

Le 26/07/2016 à 14:00, arcool a dit :

Connaissant l'organisateur, ça risque fort d'être un excellent week-end.

Nous y seront, les Gland'Or!!!

Au plaisir de t'y rencontrer une fois encore, Michel!!

Au 26/08...

Je m'associe à Fifi, au plaisir de te revoir le 26/08 et de participer à cette nouvelle rencontre pleine de promesses.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi un vieil-arc-droit, on aura peut être une chance pelotonner ensemble.

Sauf erreur, Nostress, Arcool et Sumo sont des "chasses", mais il y a au moins un Gland'or dans notre catégorie.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, xx75 a dit :

Je suis aussi une vieil-arc-droit, on aura peut être une chance pelotonner ensemble.

Sauf erreur, Nostress, Arcool et Sumo sont des "chasses", mais il y a au moins un Gland'or dans notre catégorie.

Exact, BH Recurve , toujours avec mon fidèle Dreamcatcher

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a quelques années, pour un rassemblement, les membres d'un forum avait décidé de porter un signe de reconnaissance. Résultat, on a vu des dizaines de personnes se trimballer avec un brassard blanc pendant tout le week-end. 

Une idée à retenir ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, xx75 a dit :

Yes, vivement la semaine prochaine, on pourra admirer de visu et de "tatu" ton beau grip cuir Phiphi. 

Houla malheureux!! Juste regarder, pas toucher, vous allez me marabouter mon arc, bande de mécréants!!! :11:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Superbe organisation pour ce France 2016 FFTL à Saint Christophe (dans le Confolentais). :3dflagsdotcom_franc_2faws:

Des parcours bien techniques, un site idéal (surtout pour ceux qui ont profité de l'ombre des sous-bois samedi :) )

Encore merci aux 53 bénévoles des archers de la Mandragore et à mes camarades de peloton (les groupes 7 en longbow adult "male" du samedi et du dimanche) pour leur bonne humeur et leur convivialité !

pour info, en replay  le reportage de FR3 Poitou-Charentes (à 9 mn 40s) :

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_poitou_charentes_,145282825.html

 

Rendez-vous en terre alsacienne et bon courage aux bénévoles de l’édition 2017 !

bis bàll !

hoppla !

 

Edited by Fredm
Link to comment
Share on other sites

Malgré une performance plus que médiocre, j'ai pris un très grand plaisir tout au long de ce week-end, il n'y a rien à redire, tout était au top!

- Les parcours très beaux dans un cadre superbement exploité, techniques sans être vicieux...

- L'organisation parfaite, ainsi que la disponibilité et la gentillesse des bénévoles!

- Les repas on n'en parle même pas, comme à la maison!! 

Comme dit xx75, une référence à copier, surtout, sans modération!!! :11:

Rendez-vous à la prochaine édition  :3dflagsdotcom_franc_2faws:

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, arcool a dit :

Malgré une performance plus que médiocre, j'ai pris un très grand plaisir tout au long de ce week-end, il n'y a rien à redire, tout était au top!

- Les parcours très beaux dans un cadre superbement exploité, techniques sans être vicieux...

- L'organisation parfaite, ainsi que la disponibilité et la gentillesse des bénévoles!

- Les repas on n'en parle même pas, comme à la maison!! 

Comme dit xx75, une référence à copier, surtout, sans modération!!! :11:

Rendez-vous à la prochaine édition  :3dflagsdotcom_franc_2faws:

+1

Tout était parfait, ambiance, repas, collègues et ami(e)s archers ainsi que les parcours 

À l année prochaine 

Link to comment
Share on other sites

Encore un super concours, avec des parcours géniaux et exploitant super bien l'environnement et la nature.

Des rencontres toujours aussi sympathiques.

Une organisation sans faille avec ,entre autre, un approvisionnement en eau fraiche sur les parcours.

Un banquet au top (avec du mouton délicieux à volonté) et qui ne se termine pas tard pour être en forme le lendemain.

Et pour finir, un classement pas ridicule par rapport à mon niveau. Ca, c'est la cerise sur le gâteau même si ce n'est pas le plus important.

 

Encore bravo à l'équipe de la Mandragore pour tout le travail réalisé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...