Jump to content

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous,

Les formulaires d'inscriptions pour la manche de Gletterens 2016 sont diponibles.

Al la demande de Dieu lui même ainsi que de son inséparable acolyte nous remplirons les estomacs des participants avec de la fondue. Mais cette fois les réchaud seront bien dressés.:11:

Pour les inscriptions 2 possibilités :

télécharger le formulaire

inscription en ligne

En attendant de vous revoir, soyez tous bien sage et amusez-vous bien.

Jack

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, bernard a dit :

Inscrit aussi.

le Rhum macère tranquille.

Je n'ai plus qu'a prendre un billet de train, récupérer un gant et revoir mes flèches...

Donc j'arrive

 

Youpi! J'ai prévu de la framboise améliorée avec fruits du jardin, bios, garantis non traités....que du naturel, ça ne peut pas faire de mal. :010:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De retour de Gletterens...un peu raide, le matelas pneu commence à n'être plus de mon âge (par contre, pour une fois, ma surdité m'a bien servi...:16:..)...........comme d'hab, super accueil, météo idéale, bien bu et bien mangé, bien raconté des conneries, crises de rire assurées. Parcours Jean Speckens bien monté, superbe fondue ............

Il y a quelque chose de magique dans le coin, difficile de s'en arracher. Une jeune demoiselle est venue assister à une démo préhisto, elle devait rester deux jours.....ca fait 8 jours qu'elle est là avec son camping car, plus moyen de décoller, elle a fait le parcours en ayant tenu un arc pour la première fois de sa vie, et s'est fort bien débrouillée.

Je n'ai fait que quelques photos, on verra plus tard.

Un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien, c'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré de ce superbe weekend. Un peu raide aussi, responsables : la condition physique déplorable, les quelques excès, le sommeil à même le sol du teepee, le parcours (magnifique), et une dizaine d'heures de voiture...

Au niveau de la manche, tout était parfait dans les moindres détails, bravo à l'équipe organisatrice, une vraie "dream team"... :icon_super:  Grand merci !!! :icon_super:

Merci aussi à l'équipe Pedro, Alpha, Bernard et Flèche peinte pour la logistique et la rigolade.

Link to comment
Share on other sites

Comme les copains : super week-end, rien à redire !

Un grand merci à toute l'équipe du Village lacustre, c'était parfait, comme d'hab :12:

PS pour Brutus Fabrice (s'il passe par ici) : On nous a souvent comparé tous les deux au niveau sonore :11:.

Sache que j'ai rencontré le champion du monde ce week-end, au point que j'ai passé les 2 nuits dans ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un truc absolument ÉNORME, je te raconterai.......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme les autres, un immense MERCI à toute l'équipe du Village Lacustre.

Tout est parfait chez vous et l'an prochain je demanderai l'asile politique.

J'ai rencontré le Monsieur Univers du ronflement. Avec Pedro ils ont fait un duo splendide, j'ai pensé à une bataille d'ours en rut.

Me suis exilé dans la cabane d'à coté, ou le niveau sonore restait encore bien suffisant

Samedi, j'ai tiré comme une savate usée, et dimanche nettement mieux. Tout cela m'a redonné envie de continuer encore un peu ma modeste  carrière d'archer.

Encore Merci pour cette manche parfaite et le micro climat qui donne envie de rester...

Link to comment
Share on other sites

C'était animal, c'est sûr !

Mais de là à déterminer l'origine, c'est plus difficile.

Plusieurs hypothèses ont été émises, dont un combat d'ours en rut, un cheval ou encore un chameau qui "déblatère" :@rnoo:, mais il n'y a aucune certitude....

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...