Jump to content

donne tronc d'if


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
il y a 41 minutes, PEDRO a dit :

Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais ce n'est pas parce que c'est de l'if que c'est forcément "arcable".................je sais de quoi je parle.

J'espère que vous êtes bien tombés, les gars.

Tout à fait

il y a 34 minutes, pat21 a dit :

parfait pour faire des laminations....

Oui c'est aussi ce que je pense. 

Pour le moment j'ai pas ce qu'il faut pour, mais ça viendra. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PEDRO a dit :

Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais ce n'est pas parce que c'est de l'if que c'est forcément "arcable".................je sais de quoi je parle.

J'espère que vous êtes bien tombés, les gars.

au pire, des cannes, des manches....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moui!

Mais Pope avait moins de scrupules pour les animaux que pour les ifs.

Combien en a t'il fléchés pour le plaisir? Et à des distances où un tué net n'était qu'un coup de hasard.........

Je n'ai rien contre la chasse pour se nourrir ou pour réguler les espèces, mais Pope, que j'ai lu en entier et en détails vu que je l'ai traduit, ne m'a pas laissé une impression favorable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, PEDRO a dit :

Moui!

Mais Pope avait moins de scrupules pour les animaux que pour les ifs.

Combien en a t'il fléchés pour le plaisir? Et à des distances où un tué net n'était qu'un coup de hasard.........

Je n'ai rien contre la chasse pour se nourrir ou pour réguler les espèces, mais Pope, que j'ai lu en entier et en détails vu que je l'ai traduit, ne m'a pas laissé une impression favorable.

jamais lu et entendu parler de cet homme, mais la photo m'a suscité des émotions, un feeling que tu confirme Pedro .....  

je post en tant qu'ancien chasseur ...

Link to comment
Share on other sites

Le Saturday, October 15, 2016 à 10:08, Corbeau a dit :

Amen, Mr Pope ! :happy:

Ça me fait penser aux indiens qui prélevaient juste la billette nécessaire sur l'arbre vivant, qui continuait ainsi à produire des billettes "arcables"...

Bon sur le coté "les indiens prenaient soin avec amour de l'environnement et étaient soucieux des ressources renouvelables " y'a du vrai et du moins vrai. Sinon le site vers lequel tu fais le lien esr super. Je le connaissais pas celui là. Des explorations en perspective.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...