Jump to content

Nouveau =)


Ayuultai
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, du coup je viens me présenter =)

Je suis un jeune de 23 ans, étudiant par correspondance en Webdesign.

Je ne fais partie d'aucun club, et suis un pur débutant au tir à l'arc.

Mais en outre du plaisir profond que j'ai ressenti en tirant ma première flèche, c'est celui de l'avoir tirée avec un arc fait maison !

Au départ je voulais simplement réaliser un longbow en PVC, pour le plaisir, en suivant une ou deux vidéos sur le net. Ce qui m'a fait passer de la simple volonté de bricolage à une plongée fabuleuse dans le monde complexe et noble de la facture d'arc !

Conquis par cet artisanat, j'aimerais énormément pouvoir rencontrer un de ces facteurs =) et voir où cela peut me mener. 

Seulement j'ai cru comprendre qu'ils étaient malheureusement peu nombreux, et c'est au cours de mes recherches que je suis tombé sur Webarcherie et que j'ai décidé de m'inscrire.

 

Voilà voilà =) !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à bord !! SI tu en as envie, pour commencer, tu lis ce qu'ont fait les autres, (et il y a de la lecture), et après, ben...

                                    ....tu te lances !!                                          et tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider

Mais c'est vrai que l'archerie, c'est pas dans les bouquins que ça s'apprend. Il faut bouffer du copeau et de la sciure. Mais c'est assez magique de voir comment une branche complètement rigide devient progressivement sous tes doigts une lame de bois qui plie harmonieusement en rond et qui te procure le plaisir d'envoyer des flèches avec un truc que tu as fabriqué.                                        "yesss"

Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu                       Philippe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...