Jump to content

De retour


Recommended Posts

il y a 45 minutes, chasseur fou 25 a dit :

hello christèle.
curieux, même mal décochée une flêche à le temps de se stabiliser sur 70m.

une palette encore un peu raide ou qui pince l'encoche peut être.......la "bâton de berger" est  au top ?

et puis encore un peu de stress sans doute, ça va passer.

la palette me semble souple, pour le B.B je n'en sais rien, je ne suis pas compétente du tout là dessus

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Excellent idee pour se changer d esprit . felicitations pour ces 70 apres 8 mois.Il reste a batir une progression sur cette base avec de l entrainement.

Il y a surement des bons conseils caches sous les Sables.A suivre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, UM72 a dit :

Bonjour,

Excellent idee pour se changer d esprit . felicitations pour ces 70 apres 8 mois.Il reste a batir une progression sur cette base avec de l entrainement.

Il y a surement des bons conseils caches sous les Sables.A suivre.

Les bons conseils sont effectivement cachés, il faut creuser pour trouver une bonne source. Mais avec de bonnes ames come Ysengrin, Babeth (instructive débutant) et puis mes copines Clémence Tellier (5eme aux Championnat du Monde cette année) et Julia Larson (Championne de Suede) sans oublier vous du forum j'ai un peu de quoi faire une synthèse de ce que je dois faire. Dommage que les entraineurs officiels refusent d'entrainer les femmes de mon age, préférant les petites jeunes, mais cela rend le challenge d'autant plus intéressant, si je parviens à exploser 

Edited by Christelle Berthon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...