Jump to content

Brise de printemps


Zeffyr
 Share

Recommended Posts

Passionné par de nombreux sujets, le vent de la curiosité m'a mené aujourd'hui à l'archerie et jusqu'à votre charmant forum, que je parcours avec beaucoup d'intérêt depuis maintenant quelques semaines. J'ai déjà beaucoup appris en vous lisant, mais je franchis maintenant le cap de l'inscription en espérant participer de manière plus active à cette communauté.

Ce sont principalement les arcs primitifs qui occupent mes pensées, à cause de mon profond intérêt pour le monde amérindien et préhistorique, mais je découvrirai vos autres domaines de prédilection avec plaisir !

Pas grand chose à dire de plus sur ma petite personne, mais si vous avez des questions n'hésitez pas... ;)

 

Edited by Zeffyr
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, seiji07 a dit :

Ben ,maintenant que t'a mis les doigts dedans, mon amis t'est foutu, tu pourras plus t'en défaire.

Je dois bien avouer que le travail du bois me séduit agréablement : sa douceur au toucher, voir apparaître les cernes petit à petit, ressentir les différences de densité sous la lame, jauger de son élasticité à la force des bras... ça me change de l'informatique... :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zeffyr a dit :

Je dois bien avouer que le travail du bois me séduit agréablement : sa douceur au toucher, voir apparaître les cernes petit à petit, ressentir les différences de densité sous la lame, jauger de son élasticité à la force des bras... ça me change de l'informatique... :)

Je n'aurais pas mieux dit (mais en même temps, c'est aussi grace à l'informatique qu'on peut communiquer sur ce forum :11:) ! Et bienvenue à toi parmi les bouffeurs de copeaux (hein ? mais non j'ai pas dit que je mangeais des copeaux :23:) !

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas tout à fait à côté, mais mais je pourrais éventuellement y faire un saut samedi (en temps que visiteur), j'ai un potentiel point de chute juste à côté :)
Est-ce que les compétiteurs et les visiteurs feront bande à part toute la journée où il y aura des réjouissances communes ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Le Paresseux a dit :

Et bienvenue à toi parmi les bouffeurs de copeaux (hein ? mais non j'ai pas dit que je mangeais des copeaux :23:) !

Maintenant que tu me dis ça, j'ai mis tous mes copeaux dans un sac par pur réflexe... pour en faire quoi ??

... une bonne soupe ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Zeffyr a dit :

Maintenant que tu me dis ça, j'ai mis tous mes copeaux dans un sac par pur réflexe... pour en faire quoi ??

... une bonne soupe ?

allumer le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...