Jump to content

Quel repose-flèche pour mon Bowtech assassin ?


Recommended Posts

Bonjour

Ayant acquis récemment un Bowtech Assassin, je voudrais changer de repose-flèche.

Celui fourni avec l'Assassin, un Octane Hostage, me semble peu précis (la flèche se balade un peu).

Je voudrais quelque chose de plus précis qui maintienne mieux la flèche.

J'hésite entre ces modèles. Lequel me conseillez-vous ?:

- Apex Drop Away

- Limb Driver Pro V  

- NAP Apache 

- TruGlo DownDraft

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai le Ripcord,repose flèches à effacement, avec sa fourche la flèche ne peut pas tomber même si l'arc est penché, très utilisé sur les parcours et aussi en chasse, celui-là

I-Grande-4168-ripcord-camo-code-red.net.

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

j'ai mis un qad ultrarest sur le compound de mon fils. C'est vrai que c'est plus précis, mais la flèche a du mal à ne pas bouger tant que l'arc n'est pas bandé (il faut la bloquer avec l'index de la main gauche. Existe-il un repose flèche genre qad qui maintienne la flèche en place avant l'armement? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, vincent44 a dit :

j'ai mis un qad ultrarest sur le compound de mon fils. C'est vrai que c'est plus précis, mais la flèche a du mal à ne pas bouger tant que l'arc n'est pas bandé (il faut la bloquer avec l'index de la main gauche. Existe-il un repose flèche genre qad qui maintienne la flèche en place avant l'armement? 

????  Le gros avantage du QAD Ultrarest c'est justement de tenir la flèche avant armement puisque la fourche est verrouillée en position haute...  On ne doit pas parler du même repose-flèche.

Link to comment
Share on other sites

le Ripcord aussi, deux possibilités, ou bien on pose la flèche avant armement et la flèche"tombe" dans la fourche quand celle-ci se relève à l'armement, ou bien on arme le repose flèche avec le pouce et la flèche est en place avant l'armement, dans les deux cas c'est précis et très fonctionnel

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai finalement opté pour un NAP Apache.

Par contre le manuel de montage est en anglais…et mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour comprendre les instructions… et je n'ai pas de cable clamp pour attacher la cordelette au câble…

Je viens donc vous demander de l'aide.

1) comment je fixe la cordelette au câble ? noeud ou cable clamp ? quel nœud ?

2) comment régler la longueur de la cordelette ?

 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour 

Petite question, je cherche à changer de repose flèche sir un bowtech constitution (j'ai un biscuit) mais quand la plume coq est verticale , la plume poule touche la corde....

Avez vous eu ce problème, si oui quelle solution?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...