Jump to content

Manche de Crépy les 7 et 8 mai


Recommended Posts

Avec un peu de retard voici les infos pour la manche de Crépy des 7 et 8 mai 2016

Déroulement du concours

Samedi 7 mai 2016
12h00    accueil et inscription des participants
14h00    début de la manche de tir à l’arc préhistorique
19h30    proclamation des résultats et apéritif
20h00    repas au musée de l’archerie offert par les Amis du Musée 

Dimanche 8 mai 2016
9h00    accueil et inscription des participants
10h00    début de la manche de tir au propulseur
Début d’après-midi  proclamation des résultats
Repas libre.

Rappel : nous tirerons quelles que soient les conditions météorologiques.
 

 

 

Hébergement
Vous pouvez demander la liste des lieux d’hébergement et de restauration à Crépy-en-Valois et aux environs à l’office de tourisme du Pays de Valois 03 44 59 03 97 ou otcrepyvalois@wanadoo.fr.
Pour des raisons de sécurité, l’hébergement à l’intérieur de l’enceinte du musée n’est pas autorisé.
Toutefois, il sera possible de planter quelques tentes sur un terrain mis à la disposition des participants (à quelques centaines de mètres du musée). 

Bulletin d’inscription (à renvoyer avant le 28 avril 2016)
aux épreuves des samedi 7 et dimanche 8 mai 2016 à Crépy-en-Valois
NOM : _________________________________________________________________________________    
Prénom : _______________________________________________________________________________
Adresse :_______________________________________________________________________________

Participants pour  le Tir à l’arc  : 
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans

Participants pour  le Propulseur : 
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans
Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M     F       Âge : _____ ans

Nombre de participants au dîner du samedi soir : _______________

L’inscription est à envoyer avant le jeudi 28 avril 2016

- par courrier : Musée de l’archerie et du Valois, rue Gustave Chopinet, 60800 Crépy-en-Valois - FRANCE

- par mail : musee@crepyenvalois.fr

- un doodle devrait suivre (promis promis on le lance au plus tôt)

Le repas du samedi soir est offert par l’Association des Amis du Musée.

Le règlement du droit d’inscription (4€ par participant et par manche) s’effectuera au musée avant le départ de chaque manche. 
L’accès au musée est libre et gratuit pendant tout le week-end de compétition.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions au 03 44 59 21 97.



 

Link to comment
Share on other sites

Nan, en ce qui me concerne je n'étais pas là pour la paella, donc pas au courant. Et même si ça avait été le cas,  j'aurais pardonné car j'aime bien l'équipe., 

Cette fois, ça tombe assez mal, Mme pas très en forme que je ne veux pas trop laisser seule avant qu'elle soit totalement remise , j'ai aussi renoncé à la Manche de Sinntal , en plus le temps qui ne donne pas le moral et le fait que je tire de plus en plus mal .............et ça fait loin.........et puis franchement c'était plus marrant quand on pouvait encore camper dans la cour du musée......

Mais je vous parle d'un temps que les moins de 4000 ans ne peuvent pas connaitre.

Manque de motivation, quoi!

 

Link to comment
Share on other sites

La météo semble être avec nous, il était temps, dimanche nous avons eu de la neige, de la grêle, et bien sûr de la pluie toute la journée, un Nature dans la boue c'était un peu acrobatique. Le w-e du 7 & 8 Mai on nous annonce des journées ensoleillées et 17°, nous aurions tort de bouder le 1er préhisto de l'année au Nord de la Loire …

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/crepy-en-valois/60800

 

Et puis il me semble qu'il est possible de monter les guitounes tout près.

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, PhilB a dit :

La météo semble être avec nous, il était temps, dimanche nous avons eu de la neige, de la grêle, et bien sûr de la pluie toute la journée,...

Ici il neigeait tout à l'heure, un joli printemps :11:

Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2016 à 16:55, Musee archerie et valois a dit :

Bon on a peu d'inscrits, pas de nouvelles de pleins d'habitués. Vous nous boudez, c'est le coup de la paëlla d'il y a deux ans de retard qui vous ralenti ou il y a eu un problème avec les envois ? 

La tribu des champenois s'est inscrit, de ce côté là pas de souci ;) (c'est pas le coup de la paella qui nous arrêtera :D !!!)

Par contre j'ai peut-être un élément de réponse, notre Gégé qui faisait toutes ses inscriptions par courrier nous dit ne plus rien recevoir comme invitation, c'est pas grave, on l'a inscrit (par doodle, en+, super pratique !) mais il faut se dire que certaines personnes n'ont pas internet et si elles ne reçoivent pas le courrier d'invitation, peut-être pensent-elles qu'il n'y a pas de manche ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Flèche rose a dit :

La tribu des champenois s'est inscrit, de ce côté là pas de souci ;) (c'est pas le coup de la paella qui nous arrêtera :D !!!)

Par contre j'ai peut-être un élément de réponse, notre Gégé qui faisait toutes ses inscriptions par courrier nous dit ne plus rien recevoir comme invitation, c'est pas grave, on l'a inscrit (par doodle, en+, super pratique !) mais il faut se dire que certaines personnes n'ont pas internet et si elles ne reçoivent pas le courrier d'invitation, peut-être pensent-elles qu'il n'y a pas de manche ...

Comme d'habitude, les adresses des tireurs ne disposant pas d'adresse mail ont été envoyée par la poste sous forme d'étiquettes

je suppose que le musée les a envoyées comme d'habitude. Je vais me renseigner

Link to comment
Share on other sites

Il y en a aussi qui viennent et ne se sont pas encore inscrits, pourtant pas d'excuse avec Doodle, c'est vraiment facile et rapide.

 

… pour ceux qui veulent du soleil la météo annonce 22 et 23° pour Samedi et Dimanche, on aurait tort de bouder les premiers jours décents de l'année !

J'ai du retard, je vais me faire quelques flèches et essayer de trouver un terrain pour les essayer cette semaine …

Link to comment
Share on other sites

Hélas je me désinscris. C'est le WE où mon club organise un FITA fédéral le samedi et le dimanche.

Au joli mois de mai, un nombre important de bénévoles sont comme par hasard de sortie  et on ne peut compter sur les amnésiques, donc j'ai sauté dans le trou.

Dommage, amusez vous bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...