Jump to content

Manche de Crépy les 7 et 8 mai


Recommended Posts

Il y a 11 heures, bigfoot a dit :

un excellent week-end un très bon accueil le temps au top ... que demander de plus ?

un grand merci aux amis du musée à Marion, Sandra et tout ceux que j'oublie.

Tout pareil ! C'était juste parfait. Merci.

De bien belles rencontres aussi :icon_super:. Il faut que je remette ça !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette Manche à l'organisation parfaite, nous avons même bénéficié d'un bonus avec une météo rayonnante.

Et Merci Patrice pour ce reportage photo !

Les habitués se sont retrouvés pour cette première Manche de l'année dans la moitié Nord de la France même si nous avons déploré l'absence de certains, retenus par diverses obligations. Il y avait aussi des nouveaux participants comme Corbeau qui a mis à disposition quelques uns de ses arcs afin que nous puissions les essayer.

Rendez vous samedi prochain pour le Manche de St Hubert en Belgique :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Nos pensées accompagnent tous ceux qui ce matin payent le week-end par diverses courbatures et coups de soleil (si rares en Picardie !)... ET un immense merci de votre venue, de votre bonne humeur et même de votre investissement puisque chaque année vous mettez un peu plus la main à la pâte ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir, nous espérons évidemment vous revoir dans un an (au plus tard) avec ceux qui n'ont pu se joindre à nous mais aussi ceux qui nous ont rejoints :) ! On vous joins quelques photos insolites dont nous vous laissons savourer l'esthétique, les autres sont sur notre facebook . 

Belle journée à tous et à bientôt !

insolite 1.jpg

insolite 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Musee archerie et valois a dit :

Insolite suite et lien facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009495644411

insolite 3.jpg

insolite 4.jpg

vous avez vu : quand je marche Brutus doit courir .....

 

malgré ce qu'en a dit Coluche (la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol) c'et quand même dur d'être petit certains jours ..... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bigfoot a dit :

vous avez vu : quand je marche Brutus doit courir .....

 

malgré ce qu'en a dit Coluche (la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol) c'et quand même dur d'être petit certains jours ..... 

Oui et y en a un derrière avec les jambes encore plus petites qui regarde passer...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2016 à 08:33, bigfoot a dit :

vous avez vu : quand je marche Brutus doit courir .....

 

malgré ce qu'en a dit Coluche (la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol) c'et quand même dur d'être petit certains jours ..... 

Tout le monde sait que je te cours derrière comme un petit chien... :11:

Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2016 à 20:10, Flèche rose a dit :

Eh oui Gégé avec de l'eau c'est rare, mais comme quoi tout arrive...

Sinon quelques photos pour les familles seregon et brutus .... pendant que certains tirent des remparts, d'autres se font promener ;)

DSC02371.jpg

DSC02372.jpg

DSC02377.jpg

Et les chiens aussi, ya pas de raison !

DSC02376.jpg

MERCI !!!! :010:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, brutus a dit :

Tout le monde sait que je te cours derrière comme un petit chien... :11:

On n'imagine pas le nombre de mauvaises langues en ce bas monde ......

 

on se consolera demain à St Hubert derrière une bière !!!!

Link to comment
Share on other sites

Voilà mes photos, je prends enfin de le temps de les partager, c'était un beau Crépy, beau temps, belle ambiance comme toujours. Un parcours court mais bien pratique pour voir et croiser les autres groupes pendant qu'on tire (ou pendant la pause ravitaillement !)

Bon voilà le lien :

https://picasaweb.google.com/101413616484069368848/6285200432945657025?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJDGi4bGs7b32AE&feat=directlink

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes photos :biggrin:

Pour ta photo : "Le groupe derrière nous Xavier Jean-Pierre Philippe et ??" l'"inconnu" c'est Bruno Corbeau :11:

Il était beau ton 5 ! j'avais été impressionné ! innocent comme je suis je croyais que tu n'en avais fait que des comme çà … il a fallu que tu me détrompes !

Et pour la montée, c'est vrai que c'était le plus difficile (en tout cas pour moi … hey, je viens du plat pays) :19:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Flèche rose a dit :

Merci pour le nom ça permet de faire le lien entre le forum et le "vie réelle" !

Il était enchanté pour sa première manche, je crois que nous aurons l'occasion de le revoir cette année :thumbup: Ce sera aussi l'occasion de découvrir quelques uns de ses arcs.

il y a 46 minutes, Flèche rose a dit :

Oh non les 5 j'en fait un de temps en temps et c'est déjà très bien :cheer:

Sérieux celui la m'avait semblé si "naturel" que je croyais que tu n'en avais fait que des comme ça, bon d'accord quelques 5 cordons aussi, faut bien varier :tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 16/5/2016 à 11:00, Flèche rose a dit :

Merci pour les photos. :hi:

Le 9/5/2016 à 07:51, Corbeau a dit :

De bien belles rencontres aussi :icon_super:.

Parmi celles-ci, Jürgen, Jérôme / Redbow et Jisung (photo que vient de me transmettre la compagne de Jürgen).

repas_crépy.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...