Jump to content

Carquois flèches et arc


Sabrucayore
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je voulais savoir si vous auriez de mémoire, en photo ou autre support, un exemplaire de carquois dorsal ou on aurait la possibilité de ranger/placer l'arc bandé ou non ?

J'aimerais réaliser un tel carquois afin de pouvoir transporter arc et flèches confortablement lors de "balade/concourt/randonnée avec tir" et avoir les mains libres pour d'autres taches.

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Sabrucayore a dit :

Bonjour à tous et à toutes !

Je voulais savoir si vous auriez de mémoire, en photo ou autre support, un exemplaire de carquois dorsal ou on aurait la possibilité de ranger/placer l'arc bandé ou non ?

J'aimerais réaliser un tel carquois afin de pouvoir transporter arc et flèches confortablement lors de "balade/concourt/randonnée avec tir" et avoir les mains libres pour d'autres taches.

Je vous remercie d'avance !

t'a pas une copine qui peut faire office caddy comme au golf ????????

 

 

je sors ...

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 12/4/2016 à 19:13, Papachango a dit :

a2ce7613fe24e219458b5de112f0883b.jpg426c705a0a20762a382eb19d08ce1917.jpg035e4e5ac1558dbe69adef9124c47def.jpg ou en se prenant moins la tête .... 

J'adore ce style de carquois multifonction ! 

Si un des carquois est de vous, Auriez vous des plans ou un patron de côté  pour avoir un idée de comment réaliser cela ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ça sur le mien et au final, je ne m'en sert jamais pour porter mon arc. Je préfère le garder en main afin de surveiller qu'il ne s'accroche pas à une branche ou à autre chose lorsque je me déplace. En plus, pour l'accrocher, il faut enlever le carquois, défaire les boucles, placer l'arc, rattacher les boucles. Et bien entendu, faire l'inverse pour l'enlever. Au final, c'est une perte de temps.

Maintenant, ces sangles servent à tenir l'étui de mon couteau "arrache flèche des arbres".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...