Jump to content

Manches de Saint-Hubert 14 et 15 mai 2016


Recommended Posts

Voici (enfin) le lien pour télécharger le formulaire d'inscription.

Superbe parcours de 30 cibles et ambiance assurée !

Prenez la peine de réserver afin que nous puissions vous offrir des repas généreux sans pour autant devoir regretter un gaspillage toujours malheureux et offensant pour notre mère Nature.

http://www.whitebuffalo.be/champtir.htm

inscription.doc

Edited by WBCC
Rappel
Link to comment
Share on other sites

Le 10/4/2016 à 20:39, PEDRO a dit :

Comment ca hôtel.............tu ne vas pas te vautrer dans la boue avec nous?

je viendrait marcher dans la boue avec vous mais pas m'y vautrer !!!!

 

dame on a pas gardé les cochons ensemble il me semble .....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bigfoot a dit :

je viendrait marcher dans la boue avec vous mais pas m'y vautrer !!!!

 

dame on a pas gardé les cochons ensemble il me semble .....

Garder les cochons, ce n'est pas assez politiquement correct?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui pour le mail whitebuffalo ça a du être reçu, c'est l'autre : info@wbcc.be qui m'a renvoyé des erreurs.

C'est vrai que c'est au dernier moment, à la dernière limite, c'est ma religion qui me force à faire ça ... je suis procrastinatrice pratiquante !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Flèche rose a dit :

Bon on a essayé de s'inscrire mais j'ai reçu des retours d'échec d'envoi de mail, du coup j'ai envoyé le tout à une vieille adresse qui était restée inscrite info@whitebuffalo.be, à voir si ça a fonctionné...

je n'ai pas eu de retour de mail signalant un problème

 

donc je suppose que c'est Ok je vais envoyer un mail pour savoir si vos inscriptions ont bien été reçues

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

comme d'habitude à Saint Hubert un beau circuit avec des pas de tir et des cibles originaux .... un classique qu'on refait toujours avec plaisir

 

un grand merci aux organisateurs de WBCC qui se sont décarcassé tout le week-end pour notre plaisir

DSC_0022.JPG

DSC_0009.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pas une goutte de pluie (grâce à qui, hein, grâce à qui? :sorcerer:)........un peu frisquet le samedi matin , mais parfaitement vivable, la chaleur de l'ambiance compensant la fraîcheur du vent du nord.

J'ai tiré comme un goret au point que j'ai laissé tomber en cours de route, trop mauvais.

Par contre, un énorme merci à toute l'équipe du WBCC ............une gentillesse et un professionnalisme à toute épreuve. Ils nous ont concocté un repas du samedi soir époustouflant..........du grand art. 

Des photos demain.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateur pour nous avoir concocté un w-e parfait, ils ont même réussi à tenir la pluie à distance :biggrin:

Le repas du samedi soir, le petit déj pantagruélique et le BBQ du dimanche ont rassasié et même plus les participants, avec toutes ces attentions nous ne pouvions que tirer énergiquement sur le parcours intéressant et varié :11:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...