Jump to content

Un ami archer nous a quittés


Sumo
 Share

Recommended Posts

Alain Le Prado plus connu sous le surnom de "Papy", nous a quittés ce mardi.

La crémation aura lieu le Mardi 12 Avril à 15H00 au crématorium de Valenton.

Toutes mes pensées vont a sa famille.

Au revoir mon AMI..........

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rencontré Papy qu'à 2 occasions, lors des Parcours France 2014 & 2015. Mais je garderai un souvenir impérissable de cet homme qui a su profiter au maximum des moments avec nous. 

Lors du field en 2014, j'étais commissaire de parcours et je l'ai aidé à gravir une pente vraiment très raide. Nous sommes monté à son rythme, faisant des pauses tous les 20 mètres pour qu'il puisse reprendre son souffle. Il nous a fallu un bon quart d'heure pour grimper. Arrivé en haut, il a demandé aux autres archers 2 minutes, puis il s'est rendu sur le pas de tir pour affronter la cible à 80 yards. Sur ses 4 flèches, il a réussi à en mettre une en plein centre. Je me rappelle encore de son hurlement de joie : LONGBOW !!! 

Adieu l'archer. J'espère que tu as retrouvé des amis afin de former un peloton et que tu profites du bon temps pour réussir d'aussi beaux tirs que celui dont j'ai été spectateur. 

Link to comment
Share on other sites

alors là j'en suis bouleversé, on l'aimais bien papy, avec sa grande gueule sur les parcours, sous son aspect bourru c'était un chic type, et puis avec les Glands d'or, qu'elle équipe, il va manquer à tous, je te salue Papy et veille sur nous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Papy,

L'autre jour, en pensant aux temps passés, je me suis souvenu de mes années tir à l'arc aux Sagittaires....

Cherchant quelques nouvelles des gens sur le net,voilà que j'apprends ton récent départ.

Vu les photos et les commentaires , tu n'avais pas changé en 20 ans;immuable;comme ton humour et ta bonne humeur (ce qui n est pas pour me surprendre!).

Je me souviens , en souriant , de ce championnat d’Europe au Portugal, à Coimbra ; et donc,(forcement !!!!!) des 15 jours de tourisme et de dégustation qui vont avec..

Bon voyage à toi

Courage à ta famille et à tes proches

Yves

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...