Jump to content

Manche de Tautavel 2016


Recommended Posts

26ème Championnat d’Europe de Tir à l’Arc
et au Propulseur préhistoriques
Manche de Tautavel (16 et 17 avril 2016)


Chers Amis Compétiteurs,


La manche tautavelloise du Championnat de Tir aux Armes Préhistoriques se déroulera cette année les 16 et 17 avril 2015, au début des vacances scolaires de Printemps de notre zone. Le parcours de 10 cibles sera proche de celui de l’année dernière, sous la grotte des hommes de Tautavel. Nous veillerons à ce qu’il soit un peu moins dur physiquement que les autres années.

Le 16 avril, en fin de journée, nous vous convierons à un apéritif convivial, qui pourra être suivi d’un repas pris en commun, tiré du sac ou du coffre de la voiture, dans une salle municipale.

Le dimanche matin verra le concours de lancer de sagaies aux propulseurs se dérouler sur le même parcours. Nous serons heureux de vous inviter ensuite pour un repas catalan, toujours au village. La remise des prix se fera à la fin du repas.

Pendant toute la durée de la manifestation, le Musée de Tautavel sera librement accessible, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h, aux participants des différentes épreuves du championnat. Une invitation vous sera remise pour cela lors de votre inscription. Vous pourrez aussi découvrir notre exposition : « Chauvet, le premier chef d’œuvre de l’humanité révélé par la 3D», au Musée de Tautavel.

Vous trouverez également la liste des hébergements disponibles à Tautavel. Une possibilité de camper vous sera également offerte sur demande.

Toute l’équipe de l'EPCC Centre Européen de Recherches Préhistoriques de Tautavel vous attend pour cette manche, en espérant que vous aurez plaisir à partager ces quelques instants conviviaux avec nous.
 
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire l'inventaire, et si des amateurs se manifestent, il pourrait y avoir à Tautavel

  • de la lager allemande
  • de la trappeur (trappiste) belge
  • de la blanche
  • de l'irish stout
  • et autres si affinités
  •  
  • du magret séché
  • du filet mignon séché (une 1ère expérience qui promet)

mais si personne ne se manifeste, ...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'ai refait un contrôle destructif de la Trappeur...

Après de 2 semaines et demi, c'est déjà très bien.:010: Je crois que ça va être une tuerie...:@rnoo:

 

Pour la blanche, prévoyez un contenant de 2 l pour les bouteilles de 25 cl. Elle est un peu sauvage...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le 5/4/2016 à 21:41, Felix a dit :

j'ai refait un contrôle destructif de la Trappeur...

Après de 2 semaines et demi, c'est déjà très bien.:010: Je crois que ça va être une tuerie...:@rnoo:

 

Pour la blanche, prévoyez un contenant de 2 l pour les bouteilles de 25 cl. Elle est un peu sauvage...:whistling:

Tu n'as pas refait de contrôle destructif au moins? Va plus rien rester.

Bonne manche.

Link to comment
Share on other sites

Encore une excellente cuvée pour le concours de tir aux armes préhistoriques à Tautavel. Merci à Yvan, Thierry et Brutus de m'avoir accompagné et d'avoir partagé tous ces bons moments (désolé pour Marca, coincée avec sa cheville en vrac, et qui n'a pas pu participer). Merci aussi à Jacques et à tous les bénévoles pour leur super travail, et merci enfin à tous ces concurrents sympathiques, toujours prets à partager leur passion. Cette année on a testé le propulseur, et c'est encore plus addictif que l'arc : l'année prochaine on se fera aussi la manche propu du dimanche matin !!!tautav04.jpg

tautav02.jpg

 

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...