Jump to content

Manche de Domat Ems, Suisse 28-29 mai 2016


Recommended Posts

Superbes tes photos Bogdan !

Mes 2 chats (frère et soeur) sont castrés, bien nourris (trop même) et sont chasseurs. Bon la mimine chasse plutôt les papillons et les mouches (pratique pour les mouches ceci-dit), le minou des rongeurs et des oiseaux, oui bon c'est triste pour certains oiseaux, mais je ne vais pas laisser mes chats enfermés...

Citation

Il m'avait semblé entendre dire que le chat domestique chassait non pas pour se nourrir, mais pour remercier celui qui le nourrit. C'est pour cela qu'il le ramène

C'est vrai ! à chaque fois que nos chats chassent (essayez de dire cette phrase à voix haute rapidement...!) ils nous ramènent la bête en question, grondent pour nous faire venir et nous montrer qu'ils ont bien bossé, et après soit ils relâchent la bestiole, morte ou vivante, soit parfois en bonus ils la mangent, c'est la petite cerise sur le gâteau.

Bon dernièrement j'ai vu un écureuil dans mon jardin, 15 ans qu'il n'y en avait pas eu apparemment, donc celui-là j'espère qu'ils ne vont pas le chasser.

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...