Jump to content

Forum version 4.1


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour le super bouleau!!! :good:  ça change

Pour les émoticônes je trouve que l'on s'y perd un peu... Avant y en avait déjà plein, maintenant c'est :yikes:  (relatif hein!!??)

 

Heuuuuu, juste, à quoi sert "révélation"?? (l’œil en haut à droite?)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, malko a dit :

Je n'ai pas trouvé comment éditer un message afin de le mettre à jour.

Bein je crois que c'est tout simplement "Editer" entre "Citer" et "Option" en bas de ton message.... Il y a même l'option "raison de l'édition" d'après ce que j'ai vu!

Après c'était peut-être pas ta question.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bowboo a dit :

Bein je crois que c'est tout simplement "Editer" entre "Citer" et "Option" en bas de ton message.... Il y a même l'option "raison de l'édition" d'après ce que j'ai vu!

Après c'était peut-être pas ta question.

Oui mais un truc bizarre, je le voyais juste après avoir écris mon message, et maintenant je reviens sur ce sujet, je ne l'ai plus.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai juste "Citer" et "Options" pour supprimer le message mais pas "Editer".

 

[Edit] Le bouton "Editer" vient d'apparaitre sur mon dernier message. J'ai l'impression qu'il n'est possible d'éditer un message que quand personne n'y a répondu.

Edited by malko
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, malko a dit :

Moi, j'ai juste "Citer" et "Options" pour supprimer le message mais pas "Editer".

 

[Edit] Le bouton "Editer" vient d'apparaitre sur mon dernier message. J'ai l'impression qu'il n'est possible d'éditer un message que quand personne n'y a répondu.

Oui je confirme, le bouton éditer disparait dès qu'il y a une autre réponse

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, seregon a dit :

Oui je confirme, le bouton éditer disparait dès qu'il y a une autre réponse

Apparemment oui... Je trouve cela un peu bizarre comme option!! On ne peut pas corriger les fautes d'orthographes ou tout simplement "de contenu" dans ce cas??

 

Edit: test (inutile j'en conviens!! :007:)

Edited by Bowboo
Rien
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

sur smartphone l'ancienne version était bien plus "lisible", il y avait le choix entre deux options....option web et option mobile....l'option web donnée un affichage identique à celle d'un pc...sur la nouvelle mouture cette option semble ne plus exister.

c'est bien dommage!

enfin, merci quand même et bravo pour le travail !!

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version, ça change, mais on s'y fait facilement :11:

Quelques points noirs ; mes fichiers xls et pdf ne sont plus téléchargeables (mais sont encore dans mes pièces jointes), et je ne peux plus contribuer depuis mon pc pro qui est encore équipé d'un vieux navigateur :49: (encore quelques semaines, cela devrait changer à ce qu'on m'a dit).

Merci Guillaume de tout ce que tu fais pour maintenir ce forum en constante évolution avec peu de problèmes :12:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PEDRO a dit :

Après 23h, surtout.:@rnoo:

Certes, encore qu'en vieillissant on picole moins.

 

Non avant les avatars étaient carrés ? Je vais peut être songer à trouver un avatar mieux adapté à un format circulaire, ou une taille d'image plus petite.

Y'a quelque chose qui cloche là-dedans
J'y retourne immédiatement

:11:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...