Jump to content

Temudjin Et Boreal : Padawan


 Share

Recommended Posts

Merci Guillaume! Vivement les couteaux assortis!! :37: ;)

ICI aussi quelques photos avant qu'ils quittent l'atelier...

merci a toi olivier , un peu de patience pour les couteaux , mais je ne manquerais pas de faire une photo de groupe :06:

et je te pardonne ( pour le petit orang-outan ) :06:

Link to comment
Share on other sites

cool :bounce: :banana: pour les images j 'ai fait clic droit sur la photo de page facebook ,enregistrer l'adresse de l 'image et ensuite sur le forum icone image du colle l'adresse et voila .ça marche aussi avec un hébergeur d'image .

il y a des choses qui paraissent compliqué et qui sont si simple :typing::28: :07:

Link to comment
Share on other sites

superbe, jamais vu de près et j'aimerai bien..les essayer aussi.pt'èt à vallet si vous repasser un jour.

lionel

avec plaisir Lionel , ton 3D était vraiment top et on va essayé de revenir , on pourra refaire peloton ensemble , je vois ça , a suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

la différence...essentiellement la taille, j'ai développé le Boréal pour les "orangs-outans" qui voulaient un Témudjin!

Bon, le 60" suffit pour un "petit orang-outan"(pardon Guillaume!)

La géométrie est très proche entre les deux modèles, le Boréal à une poignée un peu plus grande c'est donc un arc un peu plus "confort"...

merci , avoir poser la lime quel temps pour repondre ( avec tout les petits veinar qui piaf d inpatience :bounce::bounce::bounce: de voir le bout de bois devenir un arc :D ) il fallait osser maintement le tel va soner sonner car ils sont :crazy: sur les dents

a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Bonjour,
Il y a aussi le Saltic qui se prête bien à la chasse. Je l'ai testé il y a 2 semaine, il est commandé pour le mois d'avril 🙂
Très bonne sortie de flèche, la poignée est d'un confort indescriptible, et le bras d'arc ne sent même pas la flèche partir.

Edited by FredP38
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...