Jump to content

Temudjin Et Boreal : Padawan


 Share

Recommended Posts

olivier , nous a réalisé 2 œuvres d'art ,

voici donc nos nouveaux jouet

celui de mon père , un Temudjin de 44# a 26" d'allonge et 56" de haut

poignée cytise et palissandre , branche bambou teinté

pour le mien , un Boréal 47# a mes 29" d'allonge et 60" de haut

poigné et branche : ébène du laos

post-8727-0-54461600-1456660149_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est juste une histoire de taille de fichier.

Sinon si vous voulez les voir, venez au tir nature de Rouen le 6 mars, il y aura un peloton de 2 Boréal, un Temudjin et 2 copains en BB ( nobody is perfect isn't it ).

Si le beau temps est là ( Rouen est appelé " le pot de chambre de la Normandie " voir le lien : https://www.google.fr/search?q=rouen+le+pot+de+chambre&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WDfTVsTcBcLSUaD_gdgL ) je ferai des photos.

Link to comment
Share on other sites

Sinon si vous voulez les voir, venez au tir nature de Rouen le 6 mars, il y aura un peloton de 2 Boréal, un Temudjin et 2 copains en BB ( nobody is perfect isn't it ).

Si le beau temps est là ( Rouen est appelé " le pot de chambre de la Normandie " voir le lien : https://www.google.fr/search?q=rouen+le+pot+de+chambre&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WDfTVsTcBcLSUaD_gdgL ) je ferai des photos.

Pour le moment la météo annonce de 0 à 6° et des pluies intermittentes … y va pas faire chaud !

Link to comment
Share on other sites

Ha oui !!! MERCI beaucoup alain .

Faut que tu me dise ton secret car j'ai pas réussi à avoir une grande image aussi net .

Encore merci . Tu aura le droit d'essayer mon super jouet ☺

cool :bounce: :banana: pour les images j 'ai fait clic droit sur la photo de page facebook ,enregistrer l'adresse de l 'image et ensuite sur le forum icone image du colle l'adresse et voila .ça marche aussi avec un hébergeur d'image .

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on a un petit coté négrier avec Olivier " bosse tu traîneras sur internet plus tard " :06: :06: :06: . Pauvre Olivier, c'est la rançon du succès.

Mais franchement je n'échangerai pas mon Boréal contre un autre arc ( ah si deux autres :banana: ).

Link to comment
Share on other sites

salut guy

comment on dit wwwwwaaaaoou ils sont beaux

et un petite infos technique

la diference entre le boreal et temudjîn ? olivier peut aussi repondre je pense qu il doit la connaitre

a plus

Bonsoir,

la différence...essentiellement la taille, j'ai développé le Boréal pour les "orangs-outans" qui voulaient un Témudjin!

Bon, le 60" suffit pour un "petit orang-outan"(pardon Guillaume!)

La géométrie est très proche entre les deux modèles, le Boréal à une poignée un peu plus grande c'est donc un arc un peu plus "confort"...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...