Jump to content

Présentation


Capdemiol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps (2 ou 3 mois) mais je ne me suis pas encore présenté, je vais donc y remédier.

Je m'appelle Gérard (Gégé), je réside en Ardèche à RUOMS depuis l'été dernier.

Passionné par le tir à l'arc depuis mon enfance (fabrication d'arc primitifs avec les copains pour jouer dans les bois), je n'avais jamais eu le loisir de m'y mettre sérieusement car je n'ai jamais eu de club à proximité, ce problème étant résolu car j'ai maintenant un club à 1 km de chez moi (quel veinard !).

J'ai commencé le tir à l'arc en septembre dernier mais j'ai été rapidement attiré par le tir 3D en extérieur car je trouve plaisant d'associer tir à l'arc et balade dans la nature.

J'ai donc investi dans un arc chasse et je me suis mis a la fabrication de mes flèches, la lecture du forum m'a bien aidé pour cela, un gros merci à PatriceB pour ses tutos !

Mes autres passions sont le VTT et le ski.

Bonne journée à tous

Gégé

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour votre accueil !

Il y a aussi le tir Nature, proche du 3D mais sur des images d'animaux.

Oui, je connais également, mais je n'ai pas encore pratiqué, ça doit être sympa aussi !

Bienvenue à toi l'Ardéchois

Nouvel Ardéchois seulement pour l'instant, je suis Ch'ti d'origine, mais j'ai pas mal vadrouillé un peu partout en France depuis mes 8 ans et là je viens d’arriver en Ardèche, un coin de France qui me plait bien pour l'instant mais ça ne fait que 8 mois que j'y suis.

Bonne soirée,

Gégé

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ruoms ! t'aurais pu tomber pire ! C'est magique là bas !!!! Bon sauf, les 2 mois d'été .... tu as vu !?

C'est sûr qu'il y a pire, c'est vrai que l'été c'est chargé mais j'ai déjà été en bord de mer et aussi en montagne touristique, ce n'est pas pire !

salut voisin ardéchois :06: tu es dans quel club ?

"Les Archers du Tanargue" ancien club de Valgorge qui est à Ruoms maintenant, et toi ?

Bonne soirée,

Gégé

Edited by Capdemiol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...