Jump to content

Des Nouvelles De L'ile De Paques


tangent
 Share

Recommended Posts

On en sait toujours pas beaucoup plus, mais un peu quand même http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2016/02/22/moins-mysterieuse-ile-paques

pour complèter l'article cité par tangent :

http://www.koregos.org/fr/nicolas-cauwe_pour-une-nouvelle-histoire-de-l-ile-de-paques/

Nicolas Cauwe est un archéologue belge qui travaille aux Musées Royaux d'art et d'histoire et qui a fait de nombreuses fouilles archéo sur l'île de pâques au début des années 2000

Link to comment
Share on other sites

Par contre tout cela n'explique toujours pas ce que sont devenus les œufs. Par ce que on ne les retrouve plus sur l'Ile. 8P

mais si !!!!!!!!!!!!!!!! :smart:

J'ai donné la réponse !!!!!

Les belges sont de grands amateurs de chocolats .... Pourquoi crois-tu que Nicolas Cauwe a été fouiller si loin ???? :hihahiha: (si il lit ceci j'espère qu'il me pardonnera ...)

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

mais si !!!!!!!!!!!!!!!! :smart:

J'ai donné la réponse !!!!!

Les belges sont de grands amateurs de chocolats .... Pourquoi crois-tu que Nicolas Cauwe a été fouiller si loin ???? :hihahiha: (si il lit ceci j'espère qu'il me pardonnera ...)

Damned! Du pillage organisé par la mafia du chocolat Belge!!!

Link to comment
Share on other sites

Damned! Du pillage organisé par la mafia du chocolat Belge!!!

imagine des mohai complet de chocolat au lait, fondant, noisette .... on ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité !

Un bordelais ferait, je suppose, la même chose si il avait l'occasion de prendre à l'abordage un super tanker de vin rouge non ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...