Jump to content

Une Découverte D'importance !


bigfoot
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En même temps, ils nous avaient bien dit que les pyramides étaient des vaisseaux spatiaux dans Stargate :06: !... A propos, Mulder & Scully ont rempilé pour une autre saison de X-Files (on n'arrête pas comme ça une affaire qui marche) : ça nous promet encore de belles soirées stupéfiantes chez les fumeurs de moquette :shifty:... On nous cache tout, on nous dit rien ! C't'un complot, moi j'vous dit :33: !

Link to comment
Share on other sites

J"attend avec impatience les explications s'ils trouvent un caillou qui a la forme d'une Renault R14..... :06:

Quel esprit franchouillard :ouf: ! A mon avis, ils trouveront plutôt un caillou en forme de bagnole américaine (ben oui, à chaque fois qu'un astéroïde menace la terre, c'est sur New York ou San Francisco qu'il menace de tomber)(enfin, c'est ce qu'on voit dans tous les blockbusters dignes de confiance sur le plan scientifique avec Brice Willus dans le rôle du sauveur de l'Humanité)... Décidément trop forts, ces ricains (et au centre de tout qui plus est : le seul et unique nombril du monde) :06: !

Bon, cela dit, j'aime aussi la méthode de la soupe aux choux pour envoyer un message à nos amis aliens (bon il est vrai que ça occasionne quelques dégagements intempestifs de méthane mais point trop n'en faut) :) !

Link to comment
Share on other sites

est ce une preuve d'intelligence chez les astéroïdes ???

Pas sur San Francisco, quand même, mince : et la maison bleue accrochée à la colline ou on ne frappe pas (ceux qui vivent là ont jeté la clé) ?

Spécial dédicace à Maxime le Fox Terrier :66: (et le smiley est ad hoc, pour le coup, non :06: ?)

Link to comment
Share on other sites

J"attend avec impatience les explications s'ils trouvent un caillou qui a la forme d'une Renault R14..... :06:

on s'en approche à grand pas !!!!

on a retrouvé une voiture dans les tunnels du métro à Bruxelles :

http://www.lesoir.be/1131081/article/actualite/regions/bruxelles/2016-02-24/range-rover-dans-premetro-j-ai-suivi-mon-gps?ref=yfp

.... On vit quand même dans un monde merveilleux non ???????? :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

On aura noté au passage toute la pertinence de l'automobiliste ne se fiant plus qu'aux indications de son GPS (mais bon le seul primate embarqué ayant un peu trop abusé de boissons au sucre fermenté, ceci explique cela)(encore une histoire belge :hypo: )...

Edited by Le Paresseux
Link to comment
Share on other sites

On aura noté au passage toute la pertinence de l'automobiliste ne se fiant plus qu'aux indications de son GPS (mais bon le seul primate embarqué ayant un peu trop abusé de boissons au sucre fermenté, ceci explique cela)(encore une histoire belge :hypo: )...

comme quoi il ne faut pas forcément craindre les chevaux sous le capot mais plutôt l'âne derrière le volant .................

Link to comment
Share on other sites

"On aura noté au passage toute la pertinence de l'automobiliste ne se fiant plus qu'aux indications de son GPS"

J'ai pas lu l'article mais en lisant ça je me suis dit que normalement le GPS ne marche pas lorsqu'on rentre dans un tunnel.......................... :drunk:

Link to comment
Share on other sites

"On aura noté au passage toute la pertinence de l'automobiliste ne se fiant plus qu'aux indications de son GPS"

J'ai pas lu l'article mais en lisant ça je me suis dit que normalement le GPS ne marche pas lorsqu'on rentre dans un tunnel.......................... :drunk:

vu que la gars avait fait le plein d'antigel (un prévoyant) il n'est pas sûr que cette info soit fiable .... et puis si on admet qu'une pucelle puisse entendre des voix il serait discriminatoire de dénier ce droit aux conducteurs portés sur la bouteille ..... :06:

Link to comment
Share on other sites

Jeanne avait des problèmes de gps?!?!

Disons plutôt qu'elle était très en avance sur son époque : en effet, elle était l'unique détentrice en son temps d'un téléphone portable dont la batterie affichait de surcroît les 4 barres. La jeune et innocente bergère avait trouvé l'engin au pied de champignons lors de ces ballades en forêt (le téléphone avait probablement été oublié là par le gars de Code Quantum)('savez-bien, le keum qui voyage dans le temps) et donc, ayant porté ledit engin à son oreille et ayant appuyé par inadvertance sur le numéro d'appel de SOS Détresse Amitié, quelle ne fut sa surprise pour elle d'entendre une voix à l'autre bout... Manque de bol, un stagiaire facétieux (probablement un lycéen un peu potache) décrocha et lui joua du Star Wars (chhhh... Jeanne, je suis ton Père, vas trouver le dauphin de France etc.)... Qui plus est, elle s'était trompé de champignons, ce qui ne fut pas sans conséquence sur le ressenti du moment... D'ou une série de fâcheux quiproquos dont cette fumeuse histoire de voix qui conduisirent la malheureuse vers la funeste fin qui fut la sienne...

Évidemment, tout ceci a été tenu secret bien qu'archivé depuis longtemps : les documents d'époque dont le téléphone en question (qui s'était déchargé assez vite : ce qui explique que notre pucelle n'aie plus rien entendu au bout d'une semaine) reposent dans un des coffre-fort des caves du Vatican :09: ...

Edited by Le Paresseux
Link to comment
Share on other sites

Jeanne avait des problèmes de gps?!?!

on peut voir ça ainsi. La preuve partie pour bouter l'Anglois hors de France elle n'a pas dépassé Orléans ....

mais loin de moi l'idée de vouloir critiquer une de vos gloires nationale véritable pilier idéologique de certains partis ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...