Jump to content

Nouvelle Version Du Forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Corbeau a dit :

Quand je colle un lien youtube, la vidéo apparaît. Mais on dirait que ce n'est pas le cas pour toi (voir sujet Ishi). Un paramètre de compte à changer ?

Mais pour coller le lien tu utilise la petite icone en forme de chaine ou de maillon ou bien tu as une autre icone de disponible? Moi  j'ai que ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une heure, nono189 a dit :

Mais pour coller le lien tu utilise la petite icone en forme de chaine ou de maillon ou bien tu as une autre icone de disponible? Moi  j'ai que ça.

Non, je colle, c'est tout. :wink:

Pourquoi ça marche, là par contre... :confused60:

Le bouton chaîne, c'est pour affecter un lien à un mot ou groupe de mot.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,  j'ai un problème d'affichage des titres des posts sur tablette ( pas testé sur PC ).

Les titres s'affichent en colonnes et non sur une ligne. Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour solutionner cet affichage plutôt désagréable en lecture, donc please help me.

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà posé la question, mais personne n'avait réagi donc le problème vient peut-être de mon ordi mais moi j'ai ça. Les 3 premiers sujets sont bien dans l'ordre "chronologique", mais pourquoi après j'ai 2 sujets d'il y a "longtemps"?

C'est pareil chez d'autres?

 

wa.JPG

Link to comment
Share on other sites

Une question à propos de la messagerie privée : je ne peux pas charger une image dans une discussion privée... on ne me propose que d'insérer un média existant ou une URL (via le bouton gris à droite)... mais je n'ai pas de trombone avec "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers".
Cela fonctionne pour Corbeau, mais peut-être cela et-il dû au fait qu'il soit modo ! Suis-je le seul à avoir ce problème ?

PS: cela fonctionne en revanche parfaitement pour les sujets, donc ça ne devrait pas être lié à mon pc ou à la taille de mon écran...

 
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Guillaume a dit :

C'est pour limiter les fichiers sur le serveur.

Cette fonction est dispo pour Modos et Admins en cas de besoin :)

Ok, ceci explique cela :)
Par curiosité, vous avez quoi comme hébergement si ce n'est pas indiscret ?
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Zeffyr a dit :

Ok, ceci explique cela :)
Par curiosité, vous avez quoi comme hébergement si ce n'est pas indiscret ?
 

Hébergement de 150Go, 77% utilisé (FTP+ bdd+backup bdd) et un 2ème espace backup de 250Go pour FTP+bdd. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous

Je reviens sur un petit point que j'avais évoqué un peu plus haut.

Dans l'ancienne version du forum, lorsqu'on affichait le contenu non lu, on pouvait aller directement au premier message non lu d'une discussion. Aujourd'hui, sauf erreur de ma part, on peut soit cliquer sur le titre du sujet et aller au début de celui-ci, soit cliquer sur le nombre de réponses et aller à la première réponse(donc juste en dessous du premier message) ou enfin cliquer sur l'heure du dernier message, ce qui nous envoie directement au dernier message posté. Mais si il y a eu plusieurs messages depuis la dernière visite, il faut remonter le sujet.

Bref, ce petit raccourci était vraiment très pratique et je le regrette bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...